Aicha_ariss

  • 891 Commentaires
  • 19 Articles
  • 1189 Abonnés

Mon profil

Mon nom: aicha, ariss

Sex:Femme

Date de naissance: 03 Décembre

Pays: Sénégal

A propos de moi:

22 October 2014

patron doupouté !!! Diabarou patron doupouté !!! Doomou Patron doubouté !!! BOOYOU patron doupouté !!! Il en va de mm pour le statut de président, le senegal c com une sorte de QG, c un délire ce pays ou des mongoles au pouvoir nous vendent des niaiseries à longueur de journée !!! Je pense qu'il faut excuser ce ptit messieur parce qu'il n'a aucune idée de ce qu'il raconte, je n'ai rien contre les handicapés mentaux, mais faiut faire comme si c'en est un !!!

6 December 2013

@tah Là tu perd des points mon con, à la base t'étais dans mon wc, mais là t'as encore plus profondément baisser dans mon estime. Aussi inculte et déprimé que tu peux être, le besoin de faire parler ton égo à tout prix, que ce soit même par des insultes ne te donne le droit de cracher sur la vie de Nelson Mandela même si c'est pour prendre ta dose d'injure journaliére, c'est juste pathétique, dis nous ce que tes ancestres ont fait pour leur propre village, comme ça on va rigoler un peu. Si tu dis qu'il y'a plus important que Nelson Mandela, tu dois certainement être le fils caché du dalai lama, ou encore ghandi ou jean paul 2, mais vu ta gueule et ton physique de gorille obése je parierai pas pour cette éventualité. Et pour Youssou Ndour, avec tout ce qu'on peut dire sur lui, nul ne peut mettre en cause son panafricanisme, ce n'est pas quelqu'un que j'admire mais il faut le respecté parce qu'il milite tous ses efforts pour un sénégal emergent. Arrete de nous pomper l'air avec tes critiques à deux balles, trouves toi du travail, je ne sais pas moi, occupes toi, seneweb c pas une vie, aimer se faire traiter par tous les noms non plus c'est pas un concours.

4 October 2013

Tu as bien raison, y'a rien de mieux qu'être president et faire l'unanimité dans son parti politique. D'autant plus que le climat politique actuel lui ait assez favorable, de même que sa côte de popularité qui est en pleine croissance, donc il a aucune raison de se precipiter jusqu'à faire des alliances, il doit appliquer la methode de macky sall lors de sa campagne. C'est pas quelqu'un que j'apprécie en particulier mais il faut qu'il ait plus confiance en lui, et faire preuve de courage et d'individualisme s'il veut aboutir à ses fins, sinon il finira comme Niass.

6 August 2013

Le Tounkara veut se passer pour le "éric zemmour" sénégalais, ça lui réussit un peu parce qu'il a un franc parlé, sauf que éric zémmour il parle vraiment français, alors que lui il est trés gentil mais t'as envie de boucher les oreilles quand tu l'entends parler français !!! O Sénégal les gens sont de vrais detecteurs de fautes, mais ils sont trés en retard sur l'expression orale, il y'a vraiment des efforts à faire car c'est catastrophique !!!

2 August 2013

Pour vider le portefeuille des mourides, rien de mieux que de les allécher sur les sujets de serigne touba, c'est plus qu'un bon business. J'aime bien cette petite dame, elle est ambitieuse , elle sait ce qu'elle veut, elle a compris que la maladie de l'idiotie a touché les 3/4 de la population sénégalaise surtout aux gros bras qui pratiquent la lutte. Sa future va être la communauté mouride, et pour ça je l'encourage parce qu'il y'a vraiment du pognon à se faire !!!

5 April 2013

On tombe amoureux d'un coeur mon con, pas d'un corps !!! les femmes attirent comme les hommes et alors ??? Si vous êtes homophobes et fiers de l'être suicidez vous, ça fera du bien au monde

5 April 2013

toujours plus choquée de voir certains soutenir les propos de cet handicapé mental des années 50, à croire que l'homosexualité est une maladie contagieuse, bande de "teubé" soyez au diapason c'est l'époque du cul !!!!

2 April 2013

J'aurai aimé t'ouvrir les yeux mon petit afin que tu vois à quel point ton pére Idy est un accroc au poker à coup de milliard, mais bon je vois que c'est mal parti. En attendant éteins moi ton ipad junior et va faire dodo parce que demain t'as école et n'oublie pas de te brosser les dents, et pour le lubrifiant ne cherche pas c'est moi qui l'ai confisqué parce que y'en à marre des branlettes en plus tu fais trop de bruits pour un truc en solo

16 March 2013

Bonjour, je pense simplement que le jugement n'est pas une acuité intellectuelle que l'Homme devrait se permettre d'exercer. Chaque jugement entraine une généralisation et une catégorisation de l'Homme en diverses couches qu'il se permettra de classer, le seul fait de ne porter aucun jugement et d'accorder à la vie la même valeur pour tous et de se résoudre à n'être supérieur ou inférieur à aucune autre personne entrainera une harmonisation et une serénité de l'humanité que l'homme pourra enfin savourer. Et pour les personnes qui se basent sur des arguments culturels ou géographiques pour exercer leur soit disant idéologie, ces personnes n'ont qu'à se dire que le monde depuis l'aube des temps n'a cessé d'être en mouvement, de changer et de se mélanger et qu'il ne changera pas pour eux. Le racisme existe toujours malheureusement, mais chez certaines victimes, c'est un etat d'esprit.. je te slt de passage sista diarra, ça fait trés longtemps !!!

22 January 2013

bah oué abdou aziz, macky ne va pas deguener l'argent du contribuable pour tes ptits plaisirs perso, déja les televisions senegalaises vous faites de la pub gratos en plus de ça, tu fais la gueule pour des sous ki ne t'appatiennent pas, lol

28 October 2012

Je trouve l'idée un peu farfelue, pourquoi devrait-on trouver forcément une cause génétique à l'homosexualité (et à tout le reste) alors que l'épigénétique et l'environnement joue autant que le génétique dans le phénotype et le comportement. Après tout personne n'a isolé le gène de l'homosexualité et pour être totalement logique (si on veut en voir une) et scientifique il faudrait alors prouver qu'il existe un allèle ou un gène de l'hétérosexualité et que cela se vérifie à 100% des cas d'hétérosexualité... Voyer un peu le délire.  

28 October 2012

L’Islam considère que l’homosexualité pose un problème, c’est pour cela que le Coran parle d’outrancier- à partir du moment où elle se banalise pour se mettre sur la scène publique, sans recadrage éthique aucun. C’est-à-dire que l’Islam considère qu’elle est contre-nature mais il n’y a pas de sanction à l’égard de celui qui est homosexuel à partir du moment où il vit son intimité sexuelle. D’où l’homosexualité n’est pas considérée comme un genre en tant que tel, c’est une orientation de choix de vie sexuelle, ce n’est pas une identité sexuelle Et c’est là que je parle d’un recadrage sur le plan éthique que l’on doit avoir dans nos sociétés. Moi je me suis opposé à l’adoption homoparentale et au mariage homosexuel sans pour autant dénigrer le droit à être ce que l’on est et à vivre nos aspirations Je trouve que là la religion, dont on dit souvent qu’elle est l’opium du peuple, confirme ici sa réputation

27 October 2012

Toi Manou quant tu me dis les occidentaux avec les lesquels tu vis ça me fait rigoler, ne rentre pas dans ce jeu parce que tu risque d'en pleurer petit senghor. Je suis totalement d'accord avec toi de l'usage abusif des socialistes pour se payer l'electorat homosexuel, cette manipulation à deux balles sera lourde en conséquence, et dans un pays, dit libre comme la france, je pense que le gouffre est énorme. ps: je ss partagé entre deux pays que j'adore de par leur difference, ce qui est peut etre ton cas je ne sais pas, mais tu ne peux cacher l'amour et l'interet que tu portes toi aussi pour ces deux pays

27 October 2012

Toi Manou quant tu me dis les occidentaux avec les lesquels tu vis ça me fait rigoler, ne rentre pas dans ce jeu parce que tu risque d'en pleurer petit senghor. Je suis totalement d'accord avec toi de l'usage abusif des socialistes pour se payer l'electorat homosexuel, cette manipulation à deux balles sera lourde en conséquence, et dans un pays, dit libre comme la france, je pense que le gouffre est énorme. ps: je ss partagé entre deux pays que j'adore de par leur difference, ce qui est peut etre ton cas je ne sais pas, mais tu ne peux cacher l'amour et l'interet que tu portes toi aussi pour ces deux pays

27 October 2012

Toi Manou quant tu me dis les occidentaux avec les lesquels tu vis ça me fait rigoler, ne rentre pas dans ce jeu parce que tu risque d'en pleurer petit senghor. Je suis totalement d'accord avec toi de l'usage abusif des socialistes pour se payer l'electorat homosexuel, cette manipulation à deux balles sera lourde en conséquence

27 October 2012

J'arreterai de defendre l'homosexualité si on arrête de dire à la télé que le Sénegal est un pays moderne, libre, modéle dans la démocratie africaine et où les droits de l'homme sont respectés et qu'on me dit que c'est une putain de prison de klk milliers de m2 à ciel ouvert, où les gens perpètrent les idées perçues aux temps coloniaux et où l'amour entre deux êtres de mm sexe est un crime !!!

27 October 2012

Si je ne m'abuse, et n'étant pas une érudit dans le domaine religieux , il me semble qu'il est dit, dans les saintes écritures : Tu aimeras ton prochain comme toi même.  Ce qui sous entendrait que les croyants, finalement, ne doivent pas faire de distinctions quelque soit le sexe, l'âge ou encore les orientations sexuels, tant que cela n'entre pas dans un cadre illégal. La religion a peut être oublier un texte d'amour spécial pour les homos ???

27 October 2012

@Manou Je ne suis pas en désaccord avec toi par rapport au sida, mais de mon point de vue , il n'y a pas à être pour ou contre , il y a juste à l'accepter. être pour l'homosexualité ne veut certainement pas dire de vouloir une société homosexuelle , ce qui amenerait à une chute de la population . Quant au fait d'être contre , il est la preuvre d'une tres forte étroitesse d'esprit proche de la bétise . En effet , il existe des gens qui aiment les gens du même sexe , et alors ? leur vie privée ne regarde qu'eux , de plus depuis quant l'amour ne s'exprime que d'une seule façon ? le terme anglophone "straight " designant les hétérosexuels en lui même est la preuve que l'homosexualité n'est pas encore accéptée partout , en effet , comment peut on imaginer que l'hétérosexualité est la seule sexualité "droite" ? personnellement ,je ne vois pas ce que cela change qu'un individu soit gay , lesbienne, ou hétéro . Souvent considérés comme faibles , les homosexuels vivent une constante lutte pour l'acceptation . Pourquoi les dénigrer ?

27 October 2012

@honte de toi mm ce sera dur d'avancer serieusement avec toi sur ce sujet, parce qu'à la base t'es buté dans ta tête, tu n'y comprends rien du tout, t'es une victime du comportement moutonnier, tu suis la masse, tu dis non non à l'homosexualité parce que papa ou maman ont dit que c'est obscène et c'est bien dommage car cette discrimination reléve la pesenteur d'une idéologie odieuse que nous sommes entrain de vivre. Fais toi une idée du monde mon con; n'ecoutes pas toujours la masse, elle n'est pas plus intelligente que toi .

19 October 2012

Pour cette fois je soutiens Béthio, c'est injuste ce qu'il est entrain de subir, il faut que les Thiantacounes viennent à son secour, parce que l'heure est grave, laisser Béthio enfermé dans une cellule avec des taulards qui crévent la dalle et le fillon, c'est vraiment risqué, il faut venir à sa rescousse, sinon il se fera tellement démembré les fesses qu'il n'aura plus de quoi remuer pour ses soirées délires open mariage et inceste avec ces thiantacounes. Sauvons Béthio, ne serait ce que pour ses belles et grosses fesses  mignonnement ridées !!!

19 October 2012

Pour cette fois je soutiens Béthio, c'est injuste ce qu'il est entrain de subir, il faut que les Thiantacounes viennent à son secour, parce que l'heure est grave, laisser Béthio enfermé dans une cellule avec des taulards qui crévent la dalle et le fillon, c'est vraiment risqué, il faut venir à sa rescousse, sinon il se fera tellement démembré les fesses qu'il n'aura plus de quoi remuer pour ses soirées délires open mariage et inceste avec ces thiantacounes. Sauvons Béthio, ne serait ce que pour ses belles et grosses fesses  mignonnement ridées !!!

19 October 2012

Pour cette fois je soutiens Béthio, c'est injuste ce qu'il est entrain de subir, il faut que les Thiantacounes viennent à son secour, parce que l'heure est grave, laisser Béthio enfermé dans une cellule avec des taulards qui crévent la dalle et le fillon, c'est vraiment risqué, il faut venir à sa rescousse, sinon il se fera tellement démembré les fesses qu'il n'aura plus de quoi remuer pour ses soirées délires open mariage et inceste avec ces thiantacounes. Sauvons Béthio, ne serait ce que pour ses belles et grosses fesses  mignonnement ridées !!!

19 October 2012

"une affaire entre chretiens" voila des mots irréflechis, qui fachent et divisent la communauté sénégalaise, comment responsable politique censé assurer la cohesion sociale, sort des phrases qui expriment juste le mépris et la stigmatisation de la communauté chrétienne. Le senegal est un pays laique, ce genre de discours reléve d'une grande manipulation qui peut entrainer une guéguerre entre chrétiens et musulmans. La guerre des réligions n'existe pas au senegal, donc sortir des conneries pour faire peur aux gens et ainsi les faire détourner leur attention des vrais problèmes qui les concernant (chomage, pauvreté, pouvoir d'achat ...) est juste subalterne. la religion, en sens général, est là pour le bien de l’humanité et jamais pour son malheur, si le pouvoir « détient toute la richesse, on ne doit pas lui la possibilité de détenir aussi l’esprit et l’âme des êtres humains »

17 October 2012

@morkhaly je ss pétée de rire en te lisant, dis moi ce ke veut dire "ndaule" @ptitbouda effectivema, j'ai pris vodka redbull, je dois avoir facile 2g dans le sang, et le pire c'est ke je dois aller au travail à 9H, je suis sur les nerfs là mais bon avec la bonne nouvelle sur l'actu de Béthio, il y'a de quoi relativiser

17 October 2012

@sall Quant les africains chialent à cause du racisme dans les pays occidentaux, et quant on voit un ptit con comme toi qui fait la guerre a ses propres compatriotes et fréres africains, je me dis que le monde est bien fait, et que c'est tant mieux l'afrique ne soit pas une super puissance !!!

16 October 2012

Tout à fait d'acc avec toi Manou, l'hypocrisie est la maladie du sénégal, les nvelles stars sur les plateaux télés c'est des analphabéte et des ancien(nes) adeptes du racolage qui maitrisent le coran en plus. c'est normal que les actes malsains soient au coeur de l'actualité sénégalaise.

16 October 2012

Au galsen les filles ont l'accusation de viol facile, une relation consensuelle peut se transformer en un clin d'oeil de viol, car tout d'un coup une jeune femme tombe enceinte ou que la jeune femme en parle à ses proches, ainsi les parents sont fous de rage et elle ne va pas dire : 'Ah oui, c'était prévu'. Tout ce qu'elle et ses parents ont à dire est qu'il s'agissait d'un viol car elle était mineure ou c'est une "innocente" !!! Alors que dans la réalité la soit disant petite ange ne saurait faire la difference entre une brosse à dent et une B.... Il faut arreter quoi

30 September 2012

@mamediaara je suis tout à fait d'accord avec tes arguments, mm si l'islam proscrit l'homosexualité, contraire à la nature humaine, mais au sein de la société sénégallaise d'aujourd'hui, il existe la liberté sexuelle, que notre communauté doit respecter. Et il faut voir le courage de l'admettre car dans chaque quartier tu verras au moins un mec dont l'homosexualité ne fait plus de doute. Cela dit, il y a une grosse différence entre un péché caché et un péché divulgué : si certains ont ce vice, c'est mieux d'être discret, pour eviter les represailles.

2 September 2012

c'est mon surnom et merci pour le compliment, c'est ça votre putain de probléme, kan vous n'avez pas d'arguments vous insultez !!! si t'as rien n'a dire à part de me jeter des fleurs tu peux te la boucler

29 August 2012

effectivement moi je me dis, on doit poser la question du ralliement de la gambie au profit du sénégal, car en voyant ce mongol de djameh ki leur sert de président, je me dis une ptite colonisation serait certes douloureuse mais pourrait s'avérer être un mal necessaire com le disait senghor, parce que les gambiens sont actuellement pris en otage par un méchant guignol qui veut juste nourrir son égo ki ne pousse plus depuis le buzz éclair de ses conneries sur la reméde du Sida. J'espere ke son eniéme connerie lui coutera la peau du cul, je l'espere Enfin Macky a parlé !!!

29 August 2012

Le youssou daal a la chanson dans le sang, il doit s'emmerder tous les jours dans le gouvernement. je suis sure qu'il doit se dire tous les jours " je suis vraiment le ministre de la culture ??? merde", c'est pas pour rien qu'il a mis omar péne à ses côtés, je ne serai pas surprise qu'il fasse un duo musical dans les semaines à venir, parce qu'il se fait chier, c'est pas son truc la politique, ça se voit à 1000 bornes. Au début je pensais que ça nomination était une bonne chose, mais plus le temps passe, on se rend compte qu'il n'a pas les qualités requises pour occuper ce poste, mm si ses suceurs de la TFM sont plus que jamais au taqué pour faire grimper sa popularité, c'est niet youssou rame politiquement. Notre ancien amoureux des caméras fuit maintenant les caméras, evite les interventions télévisées à cause de son français plus artistiquement familier que techniquement politique. A sa place, je rendrai sagement les clés du bureau de son ministére, afin de se consacrer dans sa passion de tous les jours "faire le griot avec la TFM", ça paye mieux quand je me rend compte qu'il courtisait le fauteuil présidentiel, ah "on a échappé bel" j'ai envie de dire !!!!

28 August 2012

il a raison cette grande gueule de Alioune tine, yaya djammeh doit etre exclu de l'union africaine. je pense en effet que tuer c'est commettre un meurtre. Un meurtre est un crime. La justice condamne les criminels. Si la justice condamne à mort les criminels, la justice se fait criminelle. La justice doit donc se tuer. Par conséquent, si vous voulez rétablir la peine de mort, vous êtes complice de meurtres. N'étant pas une criminelle, ni une defenseuse de la peine de mort, je te demande de bien vouloir te suicider, parce que si l'on peut tromper la justice, l'on ne peut tromper la logique. Lorsque tu tues quelqu'un, tu creuses deux tombes. Prends ça au sens propre, et appliques le à toi même. ça fé moins drole yaya djameh est absorbé par son égo, il a fait ça juste dans le but de faire le buzz, mais au fond il n'en a rien à foutre et il n'a mm pas conscience de la gravité de ses actes. quand je vois certaines personnes defendre cet énergumène, je me demande dans kel monde sommes nous ??

15 May 2012

c'était pas le but des colons de ternir le mouridisme, ils en avaient rien à foutre du mouridisme, mm si ce dernier a joué un trés grand role. Dites merci à serigne Touba et essayez de conserver le peu de valeur ki vous reste, etant donné que vous avez foutu en l'air toutes les valeurs qu'il vous a laissé en héritage. L e mouridisme c'est béthio, sexe, mariage forcé, assassinat ...