Boldak

  • 265 Commentaires
  • 253 Articles
  • 1189 Abonnés

Mon profil

Mon nom: ousmane, lo

Sex:Homme

Date de naissance: 03 Décembre

Pays: Sénégal

A propos de moi:

13 November 2015

ARRETONS ce matraquage et occupons nous des dealers et aidons ces pauvres dames à se soigner par des cures de désintoxication.Leur place n'est pas la prison mais l'hopital.

13 November 2015

La burka était inconnue au Sénégal alors que l'Islam est connue depuis les almoravides.Certaines Senegalaises l'ont copiées mais en général à Tamba, Louga,Kaolack, Thiés ect, elle est surtout portée par des femmes etrangères sous la domination de salafistes.Interdisons au plus vite cette burka avant qu'il ne soit trop tard car mieux vaut tard que jamais . Il ne faut surtout pas attendre qu'une jeune fille s'explose en plein marché hlm ou sandaga pour prendre des mesures.

13 November 2015

Honte à la presse people Sénégalaise! le journal "l'Observateur" ne devait pas mettre en première page la photo de cettre pauvre dame qui ne trafiquait pas de la drogue...qui n'a pas commis un infanticide...qui n'a pas volé... AIDA PATRA est une malade qui a besoin d'une assistance. Ce matraquage ne serait pas du , je l'espère au fait qu'elle ne bosse plus à la TFM et que ce journal people appartient au groupe GFM !

23 June 2015

Avocats du diable... Thione aime l"argent ( lorsqu'il fut invité à Abidjan avec Feue Marie Ndiaye gawlo il avait déconné réclammant à cette dernière tous les pourboires qu'elle avait récoltés) Il a joué et perdu car tout cet argent distribué à tour de bras à Sorano, au grand théatre, tout ces parures jetés au vent, ces voitures de luxe... ne sont que la face cachée d'un grand BANDITISME.

4 May 2015

Des Groupes terroristes qui veulent imposer "leur islam" à la Ummah.A ce que je sache il n'est pas question pour les chiites du Yemen d"envahir l'Arabie Saoudite encore moins d"occuper les lieux saints.C"est une mesure irréfléchie pouvant nous creer des problémes car derrière ce conflit sunnites-chites il faut voir la rivalité ARABIE SAOUDITE-IRAN avec tous les groupes terroristes assimilés ou connexes.

19 December 2013

Le Sénégal doit solliciter l'aide internationale pour rappatrier ses ressortissants...Et prions pour que les civils Tchadiens ne soient pas l'objet de sévices car l 'Armée de Déby n'hésitera pas à envahir la Rca pour y déclencher une folie meurtrière...

18 December 2013

Lors de la récente rencontre entre le Président et les organisations d'éleveurs au ranch de Dolly, Farba Ngom s'était illustré négativement...S'auto proclammant M.C ( micro central et maitre de cérémonie) il ne se génait guère à rabrouer les techniciens du Ministère de l'élevage ou autres participants qui ne respectaient pas ses désidérata... Quant aux responsables Apéristes de Thiés et de Fatick , HONTE à vous avec tout ce que le Président a fait pour vous! basta...

13 December 2013

Je ne connais pas ce personnage mais il semble que la spécialité dans leur village est l'arnaque des gens naifs..Son village ainsi qu'un autre situé dans la communauté rurale de keur momar sarr (lo.) sont célébres par leurs fils trés nombreux à Dakar et qui excellent dans l'escroquerie... Alkaly doit vivre...Alkaly doit etre élargi de prison si pour sa survie, le pronostic vital est engagé...Mais a til réparé le préjudice subi par le Saoudien? Et ce dernier meme s'il est décédé, n'a t il pas d'héritiers? S'il vient purger sa peine à Dakar, ne va il pas profiter de la prcchaine grace Présidentielle pour se tailler et ne pas réparer le préjudice?

13 December 2013

Ceux qui diisent que Yérim est innocent ignorent ce qu'est le viol...le jour ou leur femme, leur soeur, leur fille,leur m... en seront victimes alors ils sauront! Quand à Jupiter qui est malade ,il doit etre aidé pour lui éviter l'acte suicidaire car il lui sera difficile de renaitre dans son pays le Senegal.

13 December 2013

Quel peuple suivra ces voleurs dévergondés du PDS? Bara GAYE qui n' a pas assumé devant le juge les propos tenus à Mbacké mérite le mépris! La député Fatou Thiam est brave; les jeunes députés de l'APR ont plutot manqué de courage lors de la sortie de l' hémicycle(deux giffles sur son visage de vieille rombière et elle saura que la Présidence est une institution) Quand aux lutteurs avec l' affaire Luc Nicolai, patience bientot le verdict pour Janvier: si Luc est innocent, qu'il retourne monter ses combats, s"il est coupable qu'il aille les monter avec les écuries qui existent à Rebeuss. Enfin Y'EN marre composé en partie d'anciens drogués est financé et controlé présentement par l"ETAT FRANCAIS.Wait and see...et surtout be careful y'en à marre!

13 December 2013

Pourquoi SENEWEB laisse passer RICH sur le forum? Voila surement un malade que vous laissez agir et qui finalement va contaminer des personnes émotives et fragiles qui vont bientot commettre la bétise d'insulter les guides d'autres confréries..Peut etre qu e le forum est géré par des jeunes qui ignorent la radio des milles collines (génocide Rwandais), la BOSNIE, le NORD MALI,la COTE D'IVOIRE et récemment la CENTRAFRIQUE...

13 December 2013

De mauvais exemples à montrer aux jeunes...j'espère que les dirigeants du jARRAF ne sont pas des cons...Ce bonhomme peut se recycler dans la confection ou meme la confection des articles de sport...Il n'est meme pas bon de le laisser dans l' encadrement des jeunes!

13 December 2013

@Revelation sur le b.faso Pourquoi les Burkinabés se soumettraient ils aux Ivoiriens? La nationalité Ivoirienne est peut etre supérieure à celle burkinabé? Non soyons sérieux monsieur le grand prédicateur de souffrances, beaucoup de nos frontières ne sont que artifices cédés par le colon...

12 December 2013

Quand des ignorants et des analphabétes de première classe sont élus députés, rien ne doit surprendre personne...Présentement cette meme catégorie de personnes s" activent pour jouer les premières roles lors des prochaines locales avec la communalisation intégrale et l"erection du département en collectivité locale . L"ère des Maires et PCR ignares et ne sachant ni lire et écrire dans la langue officielle doit etre révolue pour toujours!

12 December 2013

Sur 100 Centrafricains, 10 seulement sont de religion musulmane...les commerces et les boutiques sont pillés car en général ils appartiennent à des musulmans...Faudra il attendre qu"il y ait viols, meurtres,amputations et blessures graves sur les Sénégalais pour rapatrier des dépouilles en lieu et place de vies J ai l" impression que ce Ministre est mal encadré!

12 December 2013

La loi doit etre appliquée dans toute sa rigueur..S"il est coupable, qu"il paie! L ETAT doit mieux regarder dans cette lutte de crétins qui rendent nos enfants vulnérables... Le service des impots doit rendre visite à ces bonhommes qui se croient élus de Dieu.

10 December 2013

Qu'ils reposent en paix! leur disparition ne sera pas vaine...Honte aux dirigeants Africains qui sont restés poussifs et passifs devant ce génocide qui se joue en CENTRAFIQUE..Et que les esprits tordus ne nous pompent pas l'air en accusant la France de vouloir recoloniser le continent.

1 December 2013

THIES commune avec des résultats aux derniéres élections plus que passables pour l APR voit ses responsables se conduire comme des chiffonniers, manquant de respect au parti alors qu à LOUGA commune les valeureux responsables victimes d ostracisme sont toujours laissés en rade!

25 November 2013

Plaisanterie de très mauvais gout...Ce pseudo socio journaliste pouvait simplement écrire que Poulo ancien joueur du NDIAMBOUR est le pére biologique de El hadj Diouf joueur de foot ball qui a "rétréci" de dix ans son age véritable .Macky Sall Président de la République a eu à voter dans son fief sans présenter sa pièce d'identité...

18 October 2013

Ce PEUL qui erre sur les terres de SENEWEB à l'instar de ses parents de Belel BOKKI ou de Bawdé Gobel doit etre atteint de cette maladie appelée trichinose transmise par la viande de porc infestée...Pour en revenir au match 'laissons de coté ce sentimentalisme primaire et souhaitons que l'Afrique soit représentée simplement par ses cinq meilleures équipes.Quant à ce PEUL et ce MALIEN ethiopien qui perturbent le forum ils doivent y etre déclarés "persona non grata"

17 October 2013

La Rfm commence à piocher dans le sordide...N'est ce pas cette radio que j'admirais tant qui n'avait pas hésité à envoyer ad patres l'autre semaine un marabout de Tivaouane?...Dans cette affaire de suicide la radio précisait ce matin que la femme du bonhomme était en grossesse avancée!!!j'espère que cette radio ne va pas nous dire que la bonne dame avait vociféré à la face de son époux qu'il n'était pas le pére biologique de l'enfant qu'elle porte!

17 October 2013

Pourquoi y'a t il eu manque de moutons? Un bilan sérieux et sans complaisance doit etre tiré pour expliquer le déficit énorme relevé poussant certains Sénégalais à se rabattre sur des brebis (moutons femelles), des chèvres voire de la viande de boeuf...Il y'a queques mois nous avions signalé que des éleveurs de la Mauritanie venaient au Senegal pour acheter de jeunes moutons qu'ils ramenaient chez eux; phénoméne bizarre!!!

12 October 2013

Restons lucides car l'Afrique ne mérite pas d' étre représentée par des équipes trop faibles au Brésil à l'image du Zaire en 1974 avec les Kazadi, Mwepu, Lobilo et consorts qui avaient encaissé des cartons!

18 September 2013

La pénurie d'eau frappe le PAYS depuis 6 jours ! faux à moins que Dakar soit le Senegal...Quant à Doudou Wade neveu de Maitre Wade il a toujours pensé que le pouvoir de son parent allait continuer pour encore 50 ans.. Quelle pourrait etre la responsabilité du President de la République si une panne survient au niveau de l'usine de Keur Momar Sarr qui alimente Dakar? Comme nous sommes dans la surenchère , exigeons le limogeage du Ministre de tutelle, le départ du Directeur Général de la S.D.E.. La mise à pied de tous les employés qui travaillent sur le site sans oublier un avertissement à tous les chefs de service qui travaillent à la SDE avec inscription au dossier... Doudou Wade depuis 2000 s'abreuvait avec de l'eau reconditionnée ; qu'il ne fasse pas l'insulte au peuple!

18 September 2013

Le P.S. était moribond...la plus grosse bourde fut ce slogan perfide: "on gagne ensemble et on gouverne ensemble" Ces assoiffés de pouvoir qui croient avoir repris leur vigueur d'antan vont donner un grand coup de poignard dans le dos du Président Macky en mars 2014. Faisant mauvaise fortune bon coeur, ils n'ont jamais digéré l'accession au pouvoir de Macky et contrairement à IDY qui ne peut camoufler sa lacheté trop longtemps en homme pressé, ils vont montrer leur vrai visage durant les prochaines locales antichambre des présidentielles de 2017...wait and see...

16 September 2013

De grace Monsieur Le Président de la République, les navétanes ne sont d'aucune utilité...Veuillez prendre exemple sur la Gambie avec le Président Jammeh en les supprimant! Malgré tout le bruit, ces navétanes ne profitent qu' à des bandes riches comme Crésus...j'en connais qui étaient pauvres comme des rats de morgue et qui aujourd"huis mènent une vie de nabab avec leur famille...cette année c'est foutue mais une ASC...UN CHAMP ou une ASC...UN BASSIN PISCICOLE serait la solution définitive!

9 September 2013

Une source médicale aurait certifié que le singe n'avait pas la rage! affabulations grotesques car c"est uniquement le véto qui doit mettre l'animal en observation pendant 15jours...mais comme le singe a été massacré la seule solution était d'envoyer sa tete conservée au frais dans un centre spécialisé à DAKAR pour la détection des corps de NEGRI dans son cerveau, signe que ce singe était enragé...ba bénène!

29 August 2013

MOINS DE 3 400 000 frs de fonds commun par mois...décidément le ridicule ne tue pas au Senegal ; meme si ce bonhomme restait directeur du Cadastre pendant 20ans , il ne pouvait amasser toute cette fortune... on aurait du lui laisser 2% du pactole amassé et l' envoyer faire des travaux d'interet commun pendant 2ans dans son domaine de spécialité au profit de l'Etat et de ses démembrements (collectivites locales) ou l'envoyer se reposer de force à Sédhiou qu'il a du oublier.

28 August 2013

N'est ce pas que Macoumba avait été coaché par l' élément hors du commun Farba originaire du meme terroir? Quant à Ibra Diakhassé qui doit etre un porte étendard de cet illustre inconnu (Prof. A.C. Diouf), il doit expliquer aux Sénégalais pourquoi son professeur serait il le seul à détenir la solution alors que ses maitres sont encore là?

26 August 2013

quelle est la part d'histoire du grand historien qu'est le Professeur Iba Der Thiam dans la fameuse HISTOIRE des FAMEUX porteurs de pancartes devant DE GAULLE avec cette fameuse Association Nationale des porteurs de pancartes...Tous les historiens et les témoins encore vivants ou meme morts avec le écrits laissés doivent jouer leur partition pour rétablir la vérité des faits...

26 August 2013

La meilleure réponse pour cet énergumène de Diouf ne doit etre que le mépris...voila un mec plein aux as qui devait avoir un comportement exemplaire de par les conditions par lesquelles il est passé pour connaitre la reussite...une naissance compliquée, une enfance difficile ponctuée par un apprentissage dans la menuiserie et le foot ball de quartier à Ndar....il ferait bien d'ouvrir une école de foot ou à défaut faire comme ETOO FILS qui aime aider et rendre service.

26 August 2013

une bonne conduite des investigations peut tout éclairer...celui ou ceux qui ont donné le ou les coups à l'origine du drame...dans tous les cas e malheur s'est abattu aussi bien dans la famille du défunt que dans celle des jeunes mis aux arrets.La vigilance doit etre d rigueur durant ces temps de vacance car les jeunes promus à un bel avenir sont assez souvent violentés par d' autres jeunes aigris et "tangues khol" qui ne se voient que dans le hip hop, la lutte, la violence et le gangstérisme voire la recherche de filles!

23 August 2013

Ces responsables du SAES sont des attardés...je me demande meme la nature de leur cursus!! rien n'est extraordinaire au Senegal!! le S.G de cette organisation n'est il pas un illuminé RASTAFARI:::tout est possible au Senegal (ceux qui devaient fermer la marche sont en première ligne)

17 August 2013

LE PS moribond fut ressucité par Macky par le faux vrai slogan" partenariat-on gagne et on gouverne ensemble". Macky empétré dans les négociations du second tour avec ces grands roublards de la politique aurait pu gagner le deuxieme tour sans aucun probléme comme IBK. Ce qui est désolant est qu'ils sont en train d'utiliser les stranpontins confiés par MACKY pour lui préparer un mauvais coup en 2014 et en 2017...

17 August 2013

Pourquoi le SENEGAL doit il toujours importer des moutons lors de la tabaski? -l'effectif national (moutons chévres boeufs )est toujours méconnu. -les moutons et les chevres continuer de payer un lourd triibut découlant de maladies animales non encore sous controle comme la peste des petits ruminants et les entérotoxémies dues à des clostridries en début d'hivernage. -le pourcentage des animaux vaccinés est trés faible sur l'ensemble du territoire. -il n'existe pas de parcs à vaccination au Senegal pour les moutons et les chèvres. -carences en techniciens (auto médication de la part des éleveurs laissés à eux memes) -le ministère est plutot folklorique au lieu de faire appel aux compétences qui sont de qualité.(bla bla bla) -les vetos malgrés des études difficiles et compliquées sont considérés comme moins que rien.

5 August 2013

Le Senegal a besoin de pluies; l' année dernière la première pluie remonte au 06 juillet dans le Ndiambour, cette année on constate un mois de retard... les premiers semis remontent à 3 jours...quelle situation difficile! Qu'on ne nous emmerde pas avec des innondations à Dakar!! Le salut du Senegal passe par une terre bien arrosée(pluies régulières et bien réparties...)

5 August 2013

Idrissa Seck ne récolte que ce qu'il a semé...en faisant fonctionner ce qui reste de REWMI comme s'il s'agissait d'un clan voire d'une secte, entouré de copins et de coquins laudateurs, refusant la contradiction et donc le débat d'idées il s"est habilement empétré dans son jeu de trahison et de perfidie et comme le disait Abraham LINCOLN "on peut tromper une partie du peuple tout le temps , tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut tromper tout le peuple tout le temps".

25 July 2013

Tout ceci est bien dommage... le Commissaire Niang n'aurait pas du attendre d'etre limogé. La jurisprudence MAMADOU Seck rattrapé par une sordide histoire survenue au PAD au lendemain de sa nomination par Maitre Wade en 2000 aurait du lui servir...mais si on n'a pas de bon conseillers...

18 July 2013

Le Président doit lui meme prendre en charge cette sale affaire...Pas question de confier l'enquete aux services de police qui ne peuvent etre juges et parties...Pas question de commission d'enquete élargie qui par essence sera inefficace car parasitée...Les enqueteurs de la Gendarmerie les plus perspicaces, les plus expérimentés seront mis en contribution...le secret bancaire concernant tous les mis en cause devre etre levé...la direction nationale du cadastre saisie pour déterminer leurs biens immobiliers...tous les biens des suspects répertoriés et évalués par rapport à leur niveau de traitement salarial...Je n"ai rien contre Keita mais il traine une trés mauvaise réputation surtout à louga ou j'ai servi et là bas ce monsieur n'en faisait qu'à sa tete...S'il est propre dans cette affaire, qu'il soit blanchi et les responsables traduits en cours d'assises !