Manna

  • 9 Commentaires
  • 423 Articles
  • 1189 Abonnés

Mon profil

Mon nom: fatou, faye

Sex:Femme

Date de naissance: 03 Décembre

Pays: Sénégal

A propos de moi:

10 February 2012

Je ne sais pas pourquoi au senegal on donne de l'importance à ces filles légères ne n'ont aucunes significations vraiment vous les journalistes vous êtes les principaux fautifs arrêtez de nous importuner avec ces danseuses yi ga hamni tékiwou gnou gatte.

4 February 2012

ton analyse est limite alors, tu ne peut empecher certaines comme mously de dire la verité. en plus evoluer ne signifie pas aller dans la debauche.force est de reconnaitre maintenant de la part des filles ya du n'importe quoi meme si je suis une fille je le reconnais. Vous ne comprennez rien vous ne faites que copiez les blancs pour ensuite venir nous parler d'évolution. Donc holatale sa boppe mo gueune.

13 January 2012

une chose est rien ne vaut la simplicité et le naturel d'aileurs c'est ça qui fait la classe d'une femme mais héssal mome yakk sa haliss yakk sa teint en plus amsi aye bakar kone nakk ça vaut pas la peine de le faire té en plus boy héssal bo dieulé age comme baboune yoyou ngaye méle. Les femmes restez naturelles et arretez vos complexes.

15 December 2011

Adji sy est une femme matérialiste c'est pour ça qu'elle a quitter birame ndeck ndiaye. je pense que si réellement bébé modou est malade il a vraiment besoin d'etre et pourtant ya pleins de gens ki peuvent le soutenir pour ses soins mais niit gni liléne geunale moye dieule séne haliss diko déff ci tiahane wala diko mayé fénéne di wané wou.C malrheux nakk!!! Mais l'info surl'oncle de bébé modou est à verifier aussi. C'est bizarre d'avoir refuser l'aide quand meme de cet sénégalais basé en italie.waa salam!!!!