Senegalensis

  • 21 Commentaires
  • 419 Articles
  • 1189 Abonnés

Mon profil

Mon nom: Pape Omar, Niang

Sex:Homme

Date de naissance: 03 Décembre

Pays: Sénégal

A propos de moi:

2 September 2013

l'alcool, la viande rouge, le soda c pas grave de toute façon avec ma bourse creuse sauf tabaski c rare, le sel et les épices ils remplace la viande,.... don on ne peut pas laissé, le café touba il soigne, donc pas de probleme.

23 August 2013

Merci tu nous a éclairci un peu cette relation que beaucoup d'internaute pensait qu'elle était basé sur l'argent du pacha. C'est très bien d'avoir fais cette intervention qui ne dévoile en rien votre vie privée comme le prétende certains commentaires. Le prophète (PSL) a dit parmi toutes les choses que j'ai légitimé c'est le divorce qui me déplait le plus, rien que pour ça il faut l'envisager uniquement quand le réconciliation n'est plus possible. Pour le bien des enfants éviter les querelles et la presse. Je vous souhaite le bonheur a tous.

22 August 2013

ESPERIENCE MYSTIQUE C QUOI? ET COMMENT LE FAIT ON? COMMENT DIEU L'A T'IL DIT DE DÉMISSIONNER... LE POURQUOI? A VOUS VOTRE RELIGION A NOUS LA MIENNE. LE SOCLE DE TOUTE RELIGION MONOTHÉISTE C ADORER UN DIEU UNIQUE ETRE JUSTE ENVERS LES AUTRES. POINT FINAL CELUI QUI SE RETROUVE DANS CA EST SUR LE BON CHEMIN.

20 August 2013

Je remercie l'auteur de ce article même s'il a un peu embellie le cas, car nous l'avons tous connu. Il faut que ce article fasse réagir ceux qui l'on connu et aujourd’hui son à l'abri du besoin, ne serait ce que lui donner une partie de leur zakat par exemple. Mais nak depuis année invalide qu'on connait Hélène elle a toujours mendier et les 200f que rendait l'agent comptable du rectorat lui était en partie ou totalement remis par les étudiant(pour l'inscription a 4800f)

20 August 2013

Je remercie l'auteur de ce article car nous l'avons tous connu. Une fois elle m'a dit que c’était un étudiant qui logeait au pavillon A le père de son enfant, elle nous a raconté son histoire avec ce mec,... Il faut que ce article fasse réagir ceux qui l'on connu et aujourd’hui son à l'abri du besoin, ne serait ce que lui donner une partie de leur zakat par exemple. Mais nak depuis année invalide qu'on connait Hélène elle a toujours mendier et les 200f que rendait l'agent comptable du rectorat lui était en partie ou totalement remis par les étudiant(pour l'inscription a 4800f)

8 August 2013

parler pour ne rien dire c'est ce que ce iman à fait. la CNCCL commission nationale de consultation du croissant lunaire a été créer dans ce objectif. Elle fait appel à tous les représentations religieuses du Sénégal. Cette commission scrute le croissant chaque nouvelle lune. Nous devons tous y adhérer pour un consensus nationale, ceux qui s'en écarte n'ont pas de leçons à donner et sont certes dans l'erreur. Allah n'aime pas la division.

8 August 2013

Arrêté de polémiquer, 100.000f c'est rien, wade le généreux aurait donné 1.000.000f. C'est une pratique qui se fait un peu partout dans les sociétés sous forme de panier de nogou d'une valeur avoisinant 50.000f. Cette somme sera redistribuer au bas peuple nécessiteux, inutile d'en faire un débat. Dewenety a vous tous guene baal ma akk, balna léene