Sunna

  • 8 Commentaires
  • 345 Articles
  • 1189 Abonnés

Mon profil

Mon nom: Hijabi, Sunna

Sex:Femme

Date de naissance: 03 Décembre

Pays: Sénégal

A propos de moi:

4 November 2011

"Je n'aime pas les pingres car ils n'entreront pas au Paradis" Quelle stupidité!!!! A croire qu'elle réfléchit par ses seins! Car tu penses rentrer au Paradis en exhibant ta poitrine à gauche et à droite et à t'en glorifier! Ceey Yallaah!!!! Se marier pour se faire entretenir! Aucun self-esteem cette fille :sad:

3 November 2011

Est-ce que vous m'avez bien lue? Il y a des choses qui sont intrinsèquement liées à la nature humaine, du moment qu'on n'a pas été trop détourné de la bonne voie. Il est est tout à fait logique qu'une femme se couvre et il en est de même pour les hommes. C'est dans notre nature d'avoir honte de se dévêtir devant des inconnus, qu'on soit pratiquant ou non! Tu n'as pas attendu la venue d'une religion pour savoir que voler et mentir n'étaient pas bon! Qu'est-ce qui est arrivé Adam et Hawa (AS) lorsqu'ils ont goûté au fruit défendu au Paradis? Toutes les religions monothéistes sont d'accord qu'ils ont tout à coup ressenti leur nudité. Vois-tu? Donc, tu verras les juifs porter leur kippa, leurs femmes ont tout le temps un foulard sur la tete et de longues jupes, les Chrétiennes pratiquants ont tout le temps un foulard sur elles et les femmes musulmanes suivent les prescriptions divines en gardant leur hijab et les homme mêmes doivent respecter un code vestimentaire qui leur interdit de déambuler en short et torse nu comme il est de rigueur de nos jours. Cette mode de vouloir dévêtir tout le monde est très très récent. Demandez aux ados Francaises qui ont au moins vécu leur adolescence dans les années 60! Pas de minijupe, pas de pantalons en Angleterre, en France, etc. pour les femmes!!!! Doit-on suivre la mode pour se faire accepte? NON! Des vieilles personnes en Occident s'offusquent que de nos jours, les jeunes femmes rentrent ds les Eglises en minijupes, débardeurs, pas couvertes, etc. Donc laissez-nous respirer!

3 November 2011

Menteur! "24.31. Invite également les croyantes à baisser pudiquement une partie de leurs regards, à préserver leur vertu, à ne faire paraître de leurs charmes que ceux qui ne peuvent être cachés, à rabattre leurs voiles sur leurs poitrines, à ne montrer leurs atours qu'à leurs époux, leurs pères, leurs beaux-pères, leurs fils, leurs beaux-fils, leurs frères, leurs neveux, aux femmes musulmanes, leurs servantes, leurs esclaves, leurs serviteurs impuissants, ou aux garçons impubères. Dis-leur aussi de ne pas agiter les pieds pour faire deviner les autres atours de leur féminité. Ô croyants, revenez tous à Dieu, si vous voulez assurer votre salut ! " SOURATE AN-NUR 24:31 Dévoilez-vous, soyez contre la pudeur mais ngir Yallaah, ne mentez pas sur le Seigneur ou Son Prophète (SAWS)! Quand on remonte le temps en Afrique, vous verrez que même si on était des animistes, il allait de soit que les femmes se couvraient d'un foulard, tout le temps! J'ai lu certaines oeuvres où il clairement dit que chez les Sereer par exemple ou une autre ethnie au Senegal, les femmes portaient un foulard, peu importe leurs croyances, dès qu'elles ont atteint l'âge de la puberté. Et ceci est vrai de nos jours dans certains villages... Il faut se renseigner avant de parler, c'est le minimum syndical.

3 November 2011

Pour ta gouverne, Maryam (AS) a été envoyée dès le bas-âge par sa mère HANNAH dans une école qui est aujourd'hui la mosquée Al-Aqsa! au début, elle était avec les garçons et dès qu'elle est devenue pubère, on lui a construit une salle à part afin qu'elle puisse continuer à suivre les cours! Ca on ne vous le dit pas hein! Si vous saviez tout ce que Jerusalem/la Palestine cachait comme vérités, même les Chrétiens se battraient pour le libérer des mains des sionistes! Mais jangoleen ou bien la vérité a été travestie de telle sorte que vous n'apprenez que des mensonges à longueur de journée! Qu'ALLAAH (AWJ) augmente notre connaissance car c'est le manque de connaissance qui pousse à ce genre de dérives, d'incompréhensions! Que les soeurs se dévoilent alors! Allez à Saint-Pierre à Rome et vous verrez que des gardes sont postés à l'entrée ppur vérifier que les filles ne portent pas de minijupes, de débardeurs, etc. Je ne peux compter le nombre de fois où des soeurs en Occident m'ont salué avec un très large sourire dans la rue!!!!!!!!Je me rappelle même d'une qui m'a vue venir de loin, et qui a ralenti le pas pour pouvoir me dire bonsoir avec une extrême gentillesse! Bande d'hypocrites!!!!!! On vit dans un monde où la nudité est devenue légion, gare à toi si tu as un peu de pudeur et que tu veux couvrir ton corps! Mais dara, Yallaah mo leen euppp dolè! Iqra! Iqra! Iqra!!!!

24 August 2011

Une des meilleurs invocations [du’â] qui peut être dite durant la nuit du destin [Laylat al-Qadr] est ce que le Prophète (sallaLlahu ’alayhi wa sallam) a appris à ’Âisha (radhiallâhu ’anha) quand elle dit dans un hadîth rapporté par At-Tirmidhî et classé comme sahîh : « J’ai dit : Ô Messager d’Allâh, si je savais qu’elle était la nuit de « Laylat al-Qadr », que devrais-je dire en cette nuit ? - Et... le Prophète de répondre : Dis : ????? ??? ??? ??? ????? ????? ??? « Allâhumma Innaka ’afou-oun tuhibou al-’afwa fâ’fou ’ana » « Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » Rapporté par at-Tirmidhî, Ahmad, Ibn Mâdja et al-Hâkim

14 July 2011

LOL. Mo neex fi ci aduna. Mais tôt ou tard, di neen ko lèèyo akk seeni Borom! Thieuy su booba! Ribba, le seul péché pour lequel Allah déclare la guerre dans le Coran à ceux qui la pratique... pour vous dire l'énormité de la chose: Ô les croyants! Craignez Allah; et renoncez au reliquat de l'intérêt usuraire, si vous êtes croyants. / Et si vous ne le faites pas, alors recevez l'annonce d'une guerre de la part d'Allah et de Son messager. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Vous ne léserez personne, et vous ne serez point lésés. [Sourate Baqarah, versets 278;279]