LGBT : 4 raisons de ne jamais dépénaliser l'homosexualité au Sénégal !

Blogs

LGBT : 4 raisons de ne jamais dépénaliser l'homosexualité au Sénégal !

M'adressant aux sénégalais, aux africains et à toute individu attaché à l'humanité et son existence pérenne avec humanisme, veuillez m'excuser avant tout de la dureté des mots employés dans cet article pour nous alerter d'une menace imminente et réelle. Pensant que quand il faut alerter d'un danger qui guette depuis des années tous les pays du monde qui appliquent le système occidental par choix ou par le biais de la colonisation, il faut citer les risques tels qu'ils nous menacent pour avoir des chances de se faire comprendre.

Comme vous devez bien sûr déjà en être conscients et le savoir, la prolifération de l'homosexualité fait partie de l'un des desseins les plus archaïques des serviteurs de Lucifer parmi les humains comme celui du mouvement lobbyiste LGBT. Le "L" de ce sigle signifie "Lesbiennes" en français ("Lesbians" en anglais) cela signifie des femmes qui sont pour la normalisation du fait que des femmes puissent coucher avec des femmes. Le "G" signifie "Gay" pour dire homosexuels hommes qui ont des rapports sexuels avec des hommes (manam goor djiguènn), Le "B" signifiant Bisexuel qui veut dire dans le jargon de la perversion sexuelle suite à quelques recherches (précision importante), des individus qui couchent avec des hommes comme avec des femmes et le "T" signifiants Transexuel, désigné par des hommes qui s'habillent tout entièrement en femme et qui y vont jusqu'à changer de sexe d'homme à femme ou le contraire par recours à la chirurgie (des opérations se passant sur plusieurs mois et remboursées même par les caisses publiques d'assurance maladie dans certains pays comme la France par exemple, etc.). C'est un mouvement très puissant qui ne cache plus maintenant sa coopération avec les "puissances" économiques mondiales car se constituant depuis leur existence comme potentiels financeurs de politiciens en quête de pouvoir publique.

 

Se considérant citoyen universel et de religion monothéiste, croyant en la prophétie du Christ (Insa A.S. telle que décrite dans le Coran) suivi de celle de Mouhamed (SAWS), on peut se permettre d'estimer d'avoir pleinement le droit de se prononcer sur la position du Vatican au nom du fait que l'on croit en tout cas au même Dieu à l'origine Duquel la foi chrétienne fonde sa doctrine, l'Unique dans son Unicité. Ce qui devrait donc le plus alerter le monde normal et voulant vivre naturellement sur la prolifération très forte de l'homosexualité est le dernier article signé AFP en date du 16/10/2014, publié par le site Huffington Post (en partenariat avec le site "Le Monde" connu pour sa tendance gauchiste en France, la même gauche à l'origine de la légalisation "du mariage pour tous" dans ce pays), parlant d'un conseil organisé au Vatican, un synode (réunion en religion catholique) qui est actuellement entrain de se passer au Vatican en présence d'évêques de plusieurs pays de l'église catholique. L'article en question traite globalement de la position que pourrait avoir l'église catholique à l'avenir vis à vis de l'homosexualité et de tous les sujets qui lui sont liés, comme principalement l'adoption d'enfant et du coup le bras de fer qui se passe actuellement dans beaucoup de pays occidentaux qui ont déjà légalisé le mariage homosexuel, notamment le GPA (Gestation pour Autrui) et la PMA (Procréation Médicalement Assistée). Ce dernier cas en est sujet suite au fait que des adeptes du mouvement LGBT revendiquent le droit au recours à la PMA comme à la GPA pour avoir des enfants en famille qu'importe le type de couple qu'ils formeraient. Et dans cet article que je vous invite à lire aussi, la tendance qu'on y remarque objectivement est le Vatican tendrait vers une acceptation, disons une tolérance de certaines de ces pratiques. De ce fait, il semble qu'il est urgent que les partisans à la vie normale et naturelle du monde, telle que conçue depuis mathusalem, entre deux individus par le lien sacré du mariage entre un homme et une femme avant même l'arrivée des religions, entre Adam (Adan) et Hawa (Eve) en accord avec le judaïsme pur, le christianisme comme l'islam qui se réfèrent en tout cas authentiquement au même Dieu Créateur de tous les prophètes, de tous les hommes et de l'univers dans lequel ils continuent d'exister pour le moment, de se lever et de combattre dans tous les domaines possibles toutes ces bêtises humaines pourtant œuvres d'une minorité d'individus dits "élites" avec l'aide de puissants outils comme les médias (presse avec télévision, radios, etc.).  

 

 

C'est dans cette intention que cette petite réflexion qui vous est livrée, devrait pousser tout individu quelque soit sa religion du moment qu'il est pour la pérennité de la vie humaine et la procréation naturelle (sauf pour quelques cas exceptionnels pour les couples normaux). Voici donc les raisons en quatre étapes qui devraient nous pousser à ne jamais accepter les pressions internationales de dépénaliser l'homosexualité au Sénégal quelque soient la peine à subir, mais au moins dans la dignité et le respect de l'humanité :

Etape 1 : Banaliser les pratiques homosexuelles dans toute société où ils peuvent trouver des collaborateurs "Gay" ou des ONG-istes, adeptes de la facilité, en quête de monnaie ou de financement (ce qui revient déjà à dépénaliser donc l'homosexualité au Sénégal à une étape "0") par l'humour, l'amusement, la théâtralisation, l'art, etc.

Etape 2 : Trouver des formules informelles comme le "PACS" en France pour permettre aux homosexuels et adeptes de la croyance LGBT de vivre administrativement à l'aise dans un premier temps (comme dans beaucoup d'autres pays d'occident).

Etape 3 : Revendiquer l'officialisation du mariage de personnes de même sexe dans les sociétés qui auraient déjà accepté ces deux étapes précédentes, par légalisation de loi dans le code civil et sa récriture pour voler une sorte de cohérence de la normalité qui existe dans un couple formé par une femme et un homme, en évitant de citer les parents formés depuis toujours par un père ou une mère (ce qui normal même chez les bêtes).

Etape 4 : il s'en suit alors l'étape actuelle dans tous les pays adeptes de l'extrémisme de la liberté sans limite qui engendre le libertinage sexuel et toutes les revendications vis à vis de proies faciles dans cette crise humaine, c'est dire les enfants dont les adeptes des lobbies LGBT puissent espérer être comme eux "gay" à l'avenir. Ce qui veut dire donner plus de chance dans toute société aux enfants de devenir anormaux car l'homosexualité est acceptée comme "une maladie" comme ils veulent donner ce prétexte au saint Pape pour avoir de lui un discours plus clément vis à vis des ces pratiques morbides. A ce point se situe tout le reste des bêtises humaines pour ne pas dire conneries. Ce qui représente une sorte de profanation de la création humaine, plus grave que celle de toute religion car ceci fait défaut à la sacralité accordée en tout cas par toutes les religions monothéistes reconnues du monde. Actuellement débattues dans tous les pays qui ont déjà légalisé le mariage gay à savoir, la GPA (Gestation pour Autrui) et la PMA (Procréation Médicalement Assistée) font logiquement débat. Normaliser l'homosexualité, principal objectif de ces lobbies, revient à chercher à détourner les générations futures d'humains du naturisme fondamental de l'existence humaine. Les lobbies de ce genre de dessein ne sont pas moins extrémistes que l'extrémisme dont leurs serviteurs accusent ceux qui sont contre leurs pratiques contre-nature. Alors il faut toujours revendiquer un discours clair à tout politiciens aspirant au pouvoir dans nos pays.

Le débat reste en tout cas ouvert. Le lobby LGBT mondial, réussira-t-il à forcer la main du Vatican suite à ce synode en lui faisant changer d'avis et de discours sur l'homosexualité avant même de parler de mariage gay ?! Le trop d'ouverture d'esprit du pape actuel expliquerait-il la démission du précédent pape plus conservateur ?! Malgré le fait qu'il soit critique par rapport à la religion islamique, ne serait-il pas préférable que Benoit XVI reste le Pape du Vatican à l'heure actuelle ?! Aurait-il subi des pressions pour que le pape actuel jadis connu pour son "ouverture d'esprit" (IN-isme, vous m'excuserez le terme peut être inapproprié pour certains) soit mis à l'avant pour forcer ces tentatives de reconnaissance ou d'acceptation de bêtises humaines qui déconstruit radicalement toute l'idéologie basées sur les théologies monothéistes ?! Comme évoqué dans les articles sources de ces analyses, il n'y a que les évêques africains qui ont été critiques vis à vis de cette vraisemblable intention de reconnaissance des certaines pratiques de l'homosexualité par le Vatican, Est-ce un hasard ? Vont-t-ils demeurés critiques jusqu'au bout de par la grâce de la sagesse africaine ?

En tout cas, après une proofonde analyse, il n'y aurait aucun doute qu'il n'y a que l'islam comme religion monothéiste pour rester inflexible et promettre de résister encore aux assauts des serviteurs de Lucifer tapis dans l'ombre et représentés dans les organisations politiques obscurs occidentaux comme la franc-maçonnerie, le genre de mouvement LGBT comme le "gay pride", etc. Est-ce possible que l'islam ait un discours "doux" vis à vis de l'homosexualité avant même d'en arriver au "mariage homosexuel" car les étapes sont différentes ?!

Sources :

http://www.huffingtonpost.fr/2014/10/13/mariage-homosexuel-vatican-eglise-catholique_n_5976726.html?utm_hp_ref=pape-francois

http://medias-presse.info/en-marge-du-synode-le-lobby-lgbt-lance-une-campagne-spiritday/16578


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *