Liens entre Démographie africaine, APE et Ebola

Blogs

Liens entre Démographie africaine, APE et Ebola

"Interrogé par Science sur ce qui pourrait infirmer ces projections, l'un des auteurs de ce travail, Adrian Raftery (université de l'Etat de Washington) a déclaré : "Il se pourrait que nous ayons des épidémies, des guerres ou des troubles qui engendrent une mortalité massive. Mais pour être honnête, il faudrait un événement d'une magnitude énorme pour faire dévier cette trajectoire." Ce commentaire d'un "scientifique" dans cet article campe déjà le décor vis à vis de la démographie "leur objectif est de freiner les naissances par tous les moyens".

En réalité, le véritable problème n'est pas la démographie elle-même. La forte démographie de l'Afrique ne devant d'ailleurs pas pousser des esprits craintifs pour leur avenir et non de celui de l'humanité à introduire des virus épidémiques aux souches modifiées comme "ebola" dans ce continent par des prétextes établis sur fonds de mensonges véhiculés par leurs médias (insinués par un des "scientifiques" auteur de cette étude, appelés comploteurs par l'éminent penseur ; ce n'est pas une accusation de ma part cette fois-ci).

 

Le véritable problème se situe en effet dans l'incompatibilité d'une forte démographie vis à vis du développement de la planète d'un point de vue occidentaliste. Et pourtant, le taux de naissance n'est pas fortement recherché mais naturel en Afrique ; contrairement en Europe et Asie où les autorités ont réussi à faire croire à leurs populations qu'il faut le freiner expressément à cause de son incompatibilité avec le capitalisme et le libéralisme sauvages. Un modèle principalement basé sur l'usure, qui est devenu malheureusement et presqu'unanimement le modèle de tous les pays du monde même si plusieurs pays ne l'appliquent pas comme les occidentaux pour en espérer des résultats comme ils en ont déjà eus jusqu'à saturation d'où les innombrables délocalisations de sociétés. Le modèle occidental de développement de la planète veut tout de même que l'industrialisation de tous les métiers du monde (l'agriculture, élevage, pêche, services à la personne, etc.) soit l'unique source nourricière, financière et matérielle pour l'ensemble de la population mondiale soumise dans leur entièreté au salariat (esclavage moderne) au profit de moins de 20% de la population mondiale qui continuent de se partager plus de 80% des richesses du monde. On peut aisément comprendre que les monnaies été créées donc pour la facilitation de cette pratique car les biens sont ainsi et au fur et à mesure transformés en papier ou pièce appelés "argent", dématérialisés par les comptes bancaires et sécurisés car accessibles à un minimum de gens qu'on appelles financiers ou banquiers qui sont tous des représentants de grosses banques par ramification ; des banques qui imposent les lois au sein de la FMI et la BM.

Sachant qu'il est déjà prouvé que ce système appauvrit de plus en plus les plus pauvres et enrichit de plus en plus les plus riches sur tous les plans, dans tous les continents et dans tous leurs rapports (entre pauvres et riches), étant donné que tous leurs calculs leur prédisent que l'industrie ne pourra malheureusement pas nourrir toute la population mondiale (après avoir signé toutes les sortes de "APE" existant visant l'ouverture de tous les marchés continentaux à leurs produits et leurs multinationales), leurs "scientifiques" plutôt comploteurs avec les élites au services des 20% de gens cités plus haut n'arrêtent plus depuis des décennies à tromper les populations mondiales sur le fait qu'il faut freiner la démographie dans tous les pays où ils ont mainmise. A la lecture de cet article, on peut facilement entrevoir entre les lignes que les pays africains où ils n'arrivent pas à contrôler ni gérer le taux de naissance sont devenus leurs priorités pour le freinage de leur démographie. C'est pourquoi quand on dit que "l'Afrique est l'avenir" il ne faut pas le comprendre pour les africains mais pour les occidentaux qui y projettent d'élargir leur expansion économique pourvu qu'elle sorte de l'agonie dont elle est confrontée depuis quelques années en occident. 

 

Mais ce qui est le plus paradoxal dans ce système est que leurs dignitaires appellent tous dans leurs sociétés respectives à la favorisation du libertinage sexuel dès le plus jeune âge favorable aux grossesses précoces et hors mariage (plus menaçant risque de déséquilibre d'une société dont ils ne s'opposent que par la contraception) ou à l'homosexualité, qui est peut être leur meilleur moyen de freiner la démographie pour eux vu que deux sexes "neutres" ne peuvent procréer encore moins deux "phases". Etant donné qu'ils ont un large avantage sur l'Afrique, ils imposent systématiquement tout aux dirigeants des pays africains en économie, en finance, mobilité des populations, etc., des systèmes dont ils sont les seuls à établir les règles et "lois", à en juger qui ils veulent et à les changer quand ils veulent) mais à défaut d'imposer certaines façons de faire, il y a des moyens plus cyniques encore comme les épidémies.

 

Voilà, le véritable débat est là, celui de remettre en question tout le système adapté par les "maitres du monde" mais pas la démographie, elle-même.

 

Sources :

http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2014/09/21/lexplosion-demographique-ne-sarretera-pas-au-cours-de-ce-siecle/#xtor=RSS-3208

- http://news.sciencemag.org/economics/2014/09/experts-be-damned-world-population-will-continue-rise?utm_content=buffer1f4fb&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

 


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *