Procès Karim Wade : Mise au point suite à la sortie de son ambassadeur

Blogs

Procès Karim Wade : Mise au point suite à la sortie de son ambassadeur

Il ne faut pas que Wade tout comme tous ses acolytes, jadis pilleurs de la république, prennent nos populations pour de pauvres ignorants demeurés pour ne pas dire "idiots", à vouloir penser comme eux suite à cette sortie de l'ambassadeur de France. Ils devraient quand même savoir à quel degré, la majorité de la population d'aujourd'hui n'en a cure de ses conseils et même de ce qu'il pense depuis 2012, confirmé par ses récentes affirmations d'une bassesserie jamais égalée dans ce pays. Alors ce n'est donc pas Wade et son clan politicien qui vont apprendre ce que sait déjà la jeunesse africaine dans sa majorité : les autorités africaines sont loin d'être indépendantes vis à vis des descendants des colonisateurs.

 

Comme d'habitude, les autorités françaises ne font qu'appliquer la politique selon le père de leur "5ème république" aux régimes basés sur le gaullisme à savoir « Les Etats n’ont pas d’amis. Ils n’ont que des intérêts », en se prononçant sur le sort de leur ressortissant, fils de Wade. N'ont-elles pas d'ailleurs le droit si ce dernier est de nationalité française ? Et n'est-ce pas Wade qui a appelé les autorités françaises et même américaines à se prononcer suite à l'emprisonnement de son fils dans le cadre de la fonction de la CREI ? Si les autorités françaises se foutaient vraiment de quelqu'un c'est bien de Wade ou de ses acolytes mais certainement pas des sénégalais qui exigent une justice sociale soudée autour de l'essentiel de leur pays : sauvegarder quoi qu'il advienne la paix que Wade et son clan ont menacé à plusieurs reprises publiquement en fonçant sur ce mur.

 

Si le président actuel Macky Sall s'est entièrement vendu aux autorités françaises d'aujourd'hui (du "PS d'Hollandouille" au pouvoir), c'est à l'image de l'ex-président Ablaye Wade qui s'était aussi vendu à celles de l'époque (de "l'UMP de Sarkozyzy" au pouvoir à l'époque) pour juste présenter son fils-à-papa, ou plutôt l'immiscer au "bal des vampires du capitalisme sauvage dit G20", à "Obama-tah" (président supposé être le plus "puissant" du monde qui s'agenouille toujours devant tout PM d'Israahell pour leur lécher les bottes de façon masquée). Et en échange Wade avait discrédité Khadhafi par trahison (coup de couteau dans le dos) sur fond de mensonges médiatiques. Qu'ils sachent eux tous, bande de politicards politiciens incapables de mener notre pays à l'émergence que les sénégalais dans leur majorité ne sont pas des vendus comme eux et demeurent avec leur dignité. Qu'ils sachent que les sénégalais sont loin d'être amnésiques dans leur majorité et observent bien tous leurs actes. Que les politiciens tiennent donc à l'écart leurs "idéologies" nauséabondes de cette brave jeunesse, saine, libre et courageuse d'esprit. Si tous ces politicards de politiciens qui excellent dans ces "idéologies" (libéralo-capitalo-socialo-communismo-républicaines) pouvaient s'exiler sur la planète Mars, notre monde ne se porterait que pour le mieux. Il est temps donc que ces politiciens véreux qui gangrainent la société cessent d'insulter continuellement l'intelligence collective de tout un peuple.

 

Ps : Je remercie d'avance les administrateurs de ce site de ne pas perturber le fond de cet article en modifiant l'image proposée pour son illustration (comme d'habitude).


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Raban - #1

Assane Dioma Ndiaye Est Malhonnete En Se Demandant Si L'ambassadeur Du Senegal à Paris Devait Intervenir Dans L'affaire Claude Guéant , Mais Est Ce Que L'opposition Française à Laquelle Appartient Claude Guéant A Demandé Un Tant Soit Peu L'intervention Du Président Macky Sall Dans Ce Dossier ? Occulter Cela Relève De La Malhonnetetè Intellectuelle Et Humaine , C'est De La Lachetè Pure Et Simple

le Vendredi 13 Mars, 2015 à 13:52:02RépondreAlerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *