Alioune Ndoye, le maire du plateau est un incompétent, a limage de tous les maires du Senegal

Blogs

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.


\r\nÀ l'image de ma plupart des maires du Sénégal, Alioune Ndpye, maire du plateau est incompétent
\r\nIl a montré ses limites. Il faut se promener sur les rues de Dakar pour rendre compte de vue sue que La ville est encombrée. On ne peut plus déplacer sur les trottoirs. La chaussée accueille aussi bien les automobilistes que les piétons. Et bonjour les dégâts. Les feux de la circulation sont envahis par les tabliers. C'est incroyable mais vrai. À Rebeuss,un quartier populaire du plateau, on a l'impression d'être en zone rurale. Les ferrailleurs et mécaniciens s'en donnent à coeur joie. Le maire, Alioune Ndoye avait promis de changer la donne. Il n'a pas tenu sa promesse. Il a juste refait quelques trottoirs qui ont été par la suite occupé de manière anarchique par les mécaniciens. Les agents municipaux en charge de la circulation sont corrompus jusqu'à ma moelle épinière. Il suffit juste de leur remettre mille francs pour que me sabot soit retiré. C'est honteux. Pour finir, je voudrais faire une proposition
\r\n. À mon humble pour rendre à Dakar son lustre passé, il faudrait confier la gestion des maires aux militaires. Suivez mon regard.
\r\nqu'Allah bénisse le Sénégal mon beau pays.

\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :