Il pousse sa mère dans le vide et fait croire au suicide

Blogs

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Les faits se sont déroulés le 27 septembre dernier à Rajkot, en Inde.
\r\n
\r\nUn homme de 36 ans, professeur en Pharmacie, a emmené sa mère malade, âgée de 64 ans, jusqu'au toit de l'immeuble et l'a poussée dans le vide.
\r\n
\r\nQuelques minutes plus tard, un employé du bâtiment où vivait la famille s'est précipité au domicile du trentenaire pour l'informer que sa mère avait chuté. Les secours n'on pu que constater le décès de la sexagénaire.
\r\n
\r\nAu départ, l'enquête a conclu au suicide. Mais, récemment, les policiers ont reçu une lettre anonyme leur expliquant qu'il s'agissait en fait d'un meurtre.
\r\n
\r\nUne enquête a alors été ouverte et les policiers ont appris que la maman n'était plus capable de marcher par elle-même. Ils ont alors visionné la vidéosurveillance de l'immeuble et ont vu avec effroi que l'homme avait assassiné sa propre mère.
\r\n
\r\nPlacé en garde à vue, Sandip Nathwani a fini par admettre qu'il n'en pouvait plus de devoir s'occuper de sa mère malade.

\r\n\r\n

 

\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :