Les terroristes ne nous font pas peur. Ce sont tous des losers

Blogs

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Ils ne font pas peur. Le sénégalais est courageux. Tout au long de son histoire, il a toujours fait preuve d'un courage indélébile et sans faille. Nos propres fils qui ont été appréhendés pour des présumés actes terroristes sont des égarés s'ils sont reconnus coupables de ces chefs. L'islam est une religion de paix. Il n'a jamais prôné la violence. Il invite plutôt au respect et à l'harmonie des peuples. Je rêve d'un monde sans violence. Je déteste la violence dans toutes ses formes. Je souhaite que mes enfants grandissent dans un environnement paisible. Cependant, certaines personnes se disant, universitaires et intellectuels ont des discours qui font peur. Ils passent tout leur temps à terroriser les paisibles populations avec des prévisions fallacieuses qui ne sont basées sur aucune recherche scientifique sérieuse. Ils font du copier-coller. C'est ahurissant. En outre, les sénégalais, un peuple hospitalier, sont en train de perdre leur tolérance légendaire. Ils n'acceptent pas la différence. Vous arborez fièrement une barbe parce que non seulement elle est bonne pour ka santé, en plus c'est une recommandation prophétique. Vous êtes taxé de terroriste. Je rencontre un inconnu dans la rue, il me regarde de travers et me qualifie de terroriste. Où va le pays à ce rythme. Nous sommes tous sénégalais et défendons les mêmes valeurs. Le Sénégal est un et indivisible.
\r\nSenegal is my home
\r\nHome sweet home
\r\nNo place like home
\r\nGOD BLESS SENEGAL

\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :