Substitut du procureur Saliou Ngom : « je regrette que la peine de mort soit abolie, n’en déplaise aux défenseurs des droits de l’homme »

Blogs

Substitut du procureur Saliou Ngom : « je regrette que la peine de mort soit abolie, n’en déplaise aux défenseurs des droits de l’homme »

Tout le monde est unanime sur le courage de ce substitut du procureur de la République de Dakar. Ses réquisitions sont toujours de haute facture. En outre, Saliou Ngom est l’un des substituts les plus sympathiques du parquet de Dakar. Cependant,  M. Ngom est un parquetier pur et dur ; C’est un plaisir d’écouter ses réquisitoires. En ce qui concerne ce cri du cœur, M. le procureur, je suis tout à fait d’accord avec vous ; les agresseurs sont pires que les terroristes. Ils nous ont pris en otage. Ils font peur à tout le monde. Les combats de lutte et autres évènements qui drainent des foules sont des opportunités pour ces bandits sans scrupules pour s’attaquer à d’honnêtes citoyens. Il est temps que la peine de mort soit rétablie afin de juguler ce fléau. Trop, c’est trop. Ce qui est aberrant, c’est que la plupart des agresseurs sont de très bonnes familles. C’est à ne rien comprendre.

Qu’Allah bénisse le Sénégal


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Presk - #1

Egalement

le Dimanche 03 Décembre, 2017 à 14:02:47RépondreAlerter

Anonyme - #2

Personne N'accorde D'importance A Ce Post, Et Pourtant, Ce Que Vivent Entre Autres Les Dames Pour Aller Vendre Du Poisson à 5h Est épouvantable, Les Honnêtes Gens Vivent Avec La Peur Au Ventre Pour Rentrer Chez Eux. Il A Raison, On Voit Des Gens En Pleine Rue, On Nous Les Présente Comme Des Gens Ayant Tués Il Y A Peu De Temps. Si Les Enfants Des Politiciens était Concernés La Peine De Mort Serait Rétabli. Vive Le Magistrat.

le Mardi 05 Décembre, 2017 à 11:39:44RépondreAlerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *