Un couple presque parfait

Blogs

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.


\r\nJe ne t'oublierai jamais la chérie. Je t'aimais beaucoup. Le jour de ton départ est resté gravé dans ma mémoire. C'est comme si j'allais devenir fou. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Le 27 avril 2007 est une date que je n'oublierai jamais. Nous sommes restés 12 années ensemble. La maison était si vide. Malgré le manque d'enfant tu ne te plaignais jamais. Notre maison était le refuge des enfants du quartier. Elle ne desemplissait jamais. Je me souviens encore de tes nombreuses poupées. Tu refusais de grandir. Tu es restée la même toute ta vie. Quel cordon bleu tu étais! Les amis adoraient manger chez nous. Moi même j'étais subjugué par les mets que tu nous proposais. Tu étais ma complice. C'était un secret de polichinelle. Je dois beaucoup à Maître Ousseynou Gaye, Avocat à la Cour qui m'a présenté à mon actuelle épouse, Marame Sakho. Elle t'a vraiment remplacé avec brio ma chérie. Elle m'a fait de très beaux enfants. L'aînée porte ton nom. Elle a ton caractère. Quand je la regarde, c'est toi que je  vois. . Qu' Allah la protège. Qu' Allah protège ses frères et soeurs. Qu' Allah guide mon épouse, une femme extraordinaire. Elle ne parle pas un mot français, une vraie villageoise. Mais je l'aime ainsi. Elle est complètement dévouée à la famille.
\r\nQu' Allah la guide
\r\nGod bless Senegal

\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :