L\'ARNAQUE; de 150 à 160, les 10 députés nous coûteront   1 000 000 000 FCFA sur 1 mandat.

Blogs
  • Article ajouté le : 20 Samedi, 2016 à 17h08
  • Author: Babacar DIARRA

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

 

C'est de la poudre aux yeux comme #les_meilleures_blagues_de_Macky_SALL: l'autosuffisance en riz en 2017, la fin des inondations, le retour du Sénat sous forme de HCCT, "je réduirai mon mandat de 7 à 5 ans", le pont de l'émergence...

C'est la confiscation de la volonté populaire comme leur proposition de loi sur la double nationalité. car en réalité il y a plus de 2 millions de Sénégalais à l'Etranger et pour la plupart leur descendance est bi-nationale. Et pour beaucoup leur ascendance a transmis une autre nationalité.

Aurait-on voté OUI au référendum si ce détail n'avait pas été "omis"??? C'est l'irresponsabilité comme les débats futiles de Moustapha Cissé LO. Combien coûte un député au "pauvre" sénégalais? 

-  un salaire qui avoisine les 2 millions que Macky SALLL a jugé insuffisant en les augmentant 150 000 de plus! - Une luxurieuse voiture 4X4, chacun d’un coût  de 30 millions FCFA. - 792.000 FCFA de carburant mensuel ( 1000 L de carburant/mois ) - 500 mille F CFA de crédits de téléphone et fonds politiques - Passeports diplomatiques et frais de mission

SANS COMPTER SI VOUS ÊTES vice-président dont le salaire est compris entre 3 et 5 millions FCFA

Les membres du Conseil économique, social et environnemental touchent de gracieux salaires de l’ordre de 1,2 millions FCFA  pour les Conseillers, 3 millions FCFA  pour les membres du bureau et 5 millions FCFA pour la Présidente.

A quand la Rupture??? A quand des politiques pour le peuple??? A quand l'efficience dans l'action gouvernementale???

#gouvernance_sombre_et_vertigineuse  #Arnaque_de_la_République

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :