Les preuves du Protocole de Reubeuss ou le Banditisme d\'Etat 2.0

Blogs
  • Article ajouté le : 13 Mercredi, 2016 à 16h07
  • Author: Babacar DIARRA

Les preuves du Protocole de Reubeuss ou le Banditisme d\'Etat 2.0


\r\nJe suis littéralement ébaubi (quoique non surpris) par la sortie du jour; les « preuves du protocole de Reubeuss » brandies comme le Graal d’une longue et fructueuse conquête (médiatique).

\r\n\r\n

Il n’y a pas plus dangereuse qu’une presse aux aguets d’un Etat  en perdition pour justifier ses récents déboires  et la presque totalité de ses patrons transformés en Dames de Cour royale. 
\r\nLe document présenté comme une preuve en soi  est l’aboutissement inéluctable d’une vendetta sciemment orchestrée par des ruminants dont l’odeur de la bouche pestiférée et courtisane, se cachant sous la  bannière  d’avocat et de notaire.

\r\n\r\n

Et il y a pire qu’un Etat bandit;  une presse politicienne. Au moment  où les langues se délient sur les conditions et/ou la légitimité  sur la libération de Karim WADE,  cette poubelle… pardon… presse tarde à mener de sérieuses investigations quant au “DEAL International” scellé sous le regard agonisant d’un peuple cocu, hélas, encore une fois. Ce document manque totalement de sérieux et de rigueur ; c'est triste quand on confond papier et document officiel et authentique. Et sur les réseaux sociaux certains abreuvoirs pour débiles confondent un document officiel gouvernemental sans en-tête ni bas de page ni référence ou vous croyez qu'un État c’est marché Thiaroye façon année 30? Les seules questions qui vaillent d'être posées :

\r\n\r\n


\r\n- c'est pourquoi nier hier et avouer aujourd'hui ou pourquoi se taire hier et parler aujourd'hui.

\r\n\r\n

 
\r\n- Pourquoi il n’y a aucune signature des parties concernées

\r\n\r\n


\r\n- Le torchon présenté comme une preuve ne présente ni en-tête ni bas de page. S’il s’agissait d’un décret ou d’une loi il/elle serait publié au journal officiel.

\r\n\r\n


\r\n- Celui-ci est daté du 29/12/2005 ce qui ne correspond pas. Idrissa Seck bénéficie, au début de l'année 2006, tour à tour d'un non-lieu pour l'accusation d'atteinte à la sûreté de l'État (et non pour détournement de deniers/fonds publics): il est libéré le 7 février 2006 après 199 jours de prison.

\r\n\r\n


\r\n- Enfin sur le papier il n’y a pas d’objet, ni d’intervenants et ilm ne mentionne aucune somme due encore moins remboursée.

\r\n\r\n

Mais au pays des « rumeurivores » cet acte bien que symbolique aurait réussi à jeter l’opprobre sur un potentiel adversaire politique. Il y a seulement un jour je mettais en lumière la mascarade organisée autour des vrais faux tweets xénophobes de Marine Le Pen. Notre presse « zéro investigation » s’est alors empressée de copier/coller un site satirique et pour la non couverture des attentats en Irak/Bangladesh/Médine nous voilà encore l’information monnayée. 

\r\n\r\n

Et il y a pire que le Protocole de Reubeuss; le Protocole sur “l'affaire Pétrotim”. Comment occulter que le frère de notre cher "Buur Lamtoro Loxo doff bi" a pu s’accaparer sur aucune base légale 90% de notre pétrole.
\r\nEt il y a pire que l’affaire Pétrotim; une Assemblée Nationale fraudeuse et qui n’a vote aucune loi de réforme sociétale  en 4 ans.
\r\nEt il y a pire que Assemblée fraudeuse; un Président qui brade son littoral et ses ressources.
\r\nEt il y a pire que tout cela; un Président qui ment!

\r\n\r\n

Vous m’excuserez mais waxu Me Ousmane SEYE dou ma ci door sama dome. 

\r\n\r\n

Ngen baale ma akh nak.

\r\n\r\n

#protocole_de_Reubeuss
\r\n#banditisme_d_Etat
\r\n#waxu_Me_Ousmane_SEYE_dou_ma_ci_door_sama_dome
\r\n#DribbleLePeupleCommeMacky
\r\n#PressePoubelle
\r\n#StopDivertissement

\r\n\r\n

Babacar Diarra?
\r\n@DIARRABabacar 

\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *