Requiem d\'un endormissement volontaire

Blogs

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

"L'angoisse d'un futur inimaginable, informe, illimité, incompréhensible correspondrait en réalité non pas à une crainte de l'avenir, mais à une angoisse inconsciente de revivre un passé..." Winnicott. -------------------------- Laisse nous dooormiiir (bâillement)... En cette période d'émotivité forcée, d'obligation de partage de l'insolence et de partage obligatoire de la responsabilité anesthésiée. Sous cette accalmie aubaine, le chant des oiseaux, oiseaux de mauvaise augure, Le peuple réclamant le droit de se faire dorloter. Les quêteurs de pouvoir préparant le lit, ceux du pouvoir mettant les oreillers, les gladiateurs des temps modernes rafraichissant l'air...hummm! comme il fait bon de dormir. Tout se tasse. Comme ce constat d'échec d'un Tekhe Gaye face à son aveu d'impuissance comme sa plume castrée préférant se ranger derrière la glaive de l'ignorance plutôt que la pointe de ses idées. Une fois n'est pas coutume peut être ça aidera ton prince quoi que Qatari à revenir, pendant qu'un autre Prince, le vrai, Amadou, est à la conquête du Qatar...avec nos deniers bien sûr n'ouvrons pas les fenêtres, dehors c'est la terreur, soleil sur notre espoir, Debout frère. Frères de parti ui a l'air de confondent principe et conviction; et oui nous avions dénoncer SJD hier et nous le faisons pour AD et le ferons pour d'autres...constance dans les idées si non à quoi ça sert? Ah pendant ce temps la SAR à la trappe, comme beaucoup d'autres choses; jomm, foula fiit fayda...Ce n'est plus important tout ça. C'est le titre de meilleur artificier qui compte désormais dans l'ère "du" bouse qui explosera les vues, les shares, les likes? lol (d'ailleurs à quelle fin?) PENDANT que le grand argentier explose les banques, les nôtres...Ah Sénégal "dëkku jamm la". N'est-ce pas c'est ici qu'on dit "Djiguen da niou koy sutural". Xana la mère de Macky Sall n'est pas une femme? Pendant qu'on supporte une femme qui prend un autre sous son aile, appelant au partage de vidéos de lynchage et d'insultes à une autre femme et menace de publier des vidéos d'intimes d'autres femmes. Ce peuple a besoin sûrement de sommeil comme celui de Rome Antique les foules sous les combattants d'enivrement de sang jusqu'à ce mort s'en suive, sûrement! D'un "Ndeüp virtuel" aussi, cher au sieur Khadim NDIAYE. Laisse mouton "mbê" Tabaski arrive...chacun immolera son "müud", les deux mains vers le ciel pour faire son "Allah Akbar" se donner bonne conscience et se dire "Sénégal dëukku Jülit la" et le jour suivant à un d'autre de passer chez le coiffeur. Shhuuutttttt il est encore trop tôt laisse nous dormir...

Bon dodo

 

Babacar Diarra

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :