Youssou Ndour: dernier du Poker menteur?

Blogs

Youssou Ndour: dernier du Poker menteur?

Le Président SALL est mal conseillé. C'est un euphémisme quand un délinquant fiscal s'étonne que son redressement soit paru dans la presse et que sa seule préoccupation est l'image à laquelle il renvoie. Par un communiqué le Patron de Presse accepte un plan d'épurement. Ou a t-on assisté à un réel dialogue de sourds, sans issue ? Les affaires d'un côté, la politique de l'autre et entre les deux l'octroiement des marchés publics: ce qu'on appelle conflit d'intérêts. Ce qui est sûr c'est qu'un groupe comme GFM sans amnistie fiscale ne peut entretenir un masse salariale dépassant une centaine de millions mensuelle. Chacun le savait.

En plus de l'aide annuelle à la Presse de 700 millions l'année dernière, Mr Ndour est Ministre Conseiller et ses entreprises concourent à la distribution des marchés publics. A chaque interpellation sur la Gouvernance du Pr SALL, l'objectif est détourné, le sujet est tronqué, les "lanceurs d'alertes" sont diabolisés, et leurs messages déformés; affaires Pétrotim, Coud, Littoral, affaire Petite Côte, Litige Cheikh Amar-Serigne Mboup, Affaire Aïda Ndiongue, Cas Sonko, Sonatel, APE, Constitution, Or de Sabadola. Et on tombe facilement dans la médisance obsessionnelle des répondeurs automatiques et des ruminants nouvellement reconvertis en Dame de Cour.

La conclusion abrupte des débats sur ces questions à l’Assemblée nationale et dans la presse, dont personne n'a eu réponse, laisse penser que chacun se taille sa part du Gâteau.

Force et honneur à tous celles et ceux qui se battent pour l'équité, l'éthique et la justice.

#wéthiet_gou_seew_moma_guenel_waxdiou_seew #délinquantFiscal

#YossouNdour_pinnochio

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *