WILLY SAGNOL : L’homme qui met exergue le racisme des français.

Blogs

WILLY SAGNOL : L’homme qui met exergue le racisme des français.

Encore une fois l’africain est considéré commeun vaut rien utile qu’aux sales boulots pour servir et valoriser son maître. W.Sagnol, cet homme qui se doit être un éducateur, se comporte comme un individu dépressifqui a perdu toute raison pour sortir de sa bouche de tels proposdiscriminatoires. De telles paroles devront être dénoncées avec vigueur et sansconcession pour servir d’exemple aux futurs disjonctés de notre univers.

L’intelligence, la discipline et  la force physique sont propre à l’homme et quidit homme c’est sans distinction de couleur. Affirmer que les joueurs africainsne sont pas intelligents cela relève d’un pur racisme. Il ne faut pas se voilerla face, les propos de W.Sagnol  sonttrès choquants et indignes  d’un hommedoté de raison. Mais le véritable problème que suscite cette déclaration, c’estl’hostilité de la société française face aux ressortissants africains. Pours’en rendre compte il faut regarder du coté des souteneurs de W.Sagnol pour enavoir la certitude.

Beaucoup de français partagent les mêmes idéesque W.Sagnol, ils veulent voir moins d’africains sur leur terre, vous savezpourquoi ? C’est parce qu’ils  sesentent menacer à cause de la réussite des africains sur leur propreterritoire. Quand on voit un étranger avoir un tel succès alors qu’on n’arrivepas à se hisser à son niveau on a du mal à digérer une telle situation. Le seulmoyen pour se rendre justice soi-même c’est de dénigrer cette personne afin deternir son image. Donc tous les moyens sont bons pour décourager ces derniers àprogresser.

Le discours raciste des français doit nouséveiller sur leur véritable identité. Les joueurs africains doivent mener  leur propre combat pour sortir de l’impasseraciste de ces derniers. Ils doivent entreprendre des actions à l’encontre deces attaques verbales au lieu de toujours subir les assauts de ces gens qui n’ontaucun respect pour eux. Il faut qu’ils sachent qu’on a fait appel à eux parcequ’ils ont des qualités et non parce qu’ils sont inutiles.

Il est temps, vous joueurs africains, dechanger la donne trop c’est trop. Il faut que vous vous fassiez respecter parces racistes. N’accepter plus qu’on vous manque de respect, s’il faut boycotterles compétitions pour se faire entendre n’hésiter pas à le faire. Rien ne doitêtre plus important que votre honneur donc battez-vous pour la restituer.


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *