Souleymane Ndéné Ndiaye, un homme d’Honneur.

International

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Analysant la situation politique actuelle du Sénégal, l’Amicale des Amis de Souleymane Ndéné Ndiaye dénonce les vains stratagèmes préparés par certains de ses frères libéraux qui utilisent une presse irresponsable pour jeter le discrédit sur lui a travers leurs fausses interprétations de sa récente décision.

L’Amicale pense que Souleymane Ndéné Ndiaye est un homme accompli qui s’est toujours acquitté de ses charges gouvernementales avec loyauté et efficacité mais également avec un sens républicain irréprochable.

L’Amicale s’érige contre toute tentative de déstabilisation de cet ami sûr qui n’a jamais renié ses amitiés même dans les moments les plus difficiles. Souleymane Ndéné Ndiaye est un homme d’honneur qui a toujours incarné des valeurs fortes comme le respect, l’honnêteté, le souci de l’intérêt général, l’intégrité…

Enfin en lui renouvelant son soutien moral indéfectible, l’Amicale des Amis de Souleymane Ndéné Ndiaye lui souhaite un futur politique radieux.

Pour l’Amicale des Amis de Souleymane Ndéné Ndiaye

Mouhamed Mboup

Coordonnateur de la cellule USA

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :