Référendum de Mars 2016 : y’en a marre Vélingara vote oui

International

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Y en a marre Vélingara rame à contre courant de Y en a marre national  .Au cours d’un point de presse tenu mercredi  dernier, le responsable local de Y ‘en a marre Mamadou Kane Diallo alias Nigger Weulz et ses camarades ont pris la décision ferme  de voter oui au référendum de 20 mars 2016. Une décision motivée selon eux  par le contenu du projet de réforme constitutionnelle proposé par le premier des sénégalais « Nous sommes en phase avec  le chef de l’Etat par rapport à  ce projet de reforme constitutionnelle  qui en son article 25 /1 et 25 / 2 : les ressources naturelles appartiennent au peuple.  Chacun a droit à un environnement sain, et bien d’autres articles. C’’est à la lumière de tout cela que nous demandons aux sénégalais de voter  massivement oui afin d’arriver à la stabilisation de notre constitution » A –t-il souligné. Au cours de ce point de presse d’autres questions ont  été abordées : les milliards annoncés lors conseils des ministres délocalisées, la baisse du  prix du carburant ….S’agissant  des conseils des ministres décentralisés, Y ‘en a marre n’a pas encore senti les milliards annoncés à Kolda .Cependant, les jeunes se sont félicités de la baisse des prix du carburant. Y en marre national a été également  pointé du doigt durant ce face à face avec la presse. A en croire Mamadou Kane Diallo le coordonnateur départemental  «  y‘ en a marre national ne joue pas franc jeu et mieux, ils sont déconnectés du reste du pays , nous n’avons plus de leçon à recevoir d’eux , d’ailleurs quant on les appelle au téléphone ils ne décrochent pas » A –t-il pesté   .

Babacar Diouf

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :