Dialadiang : Une dame tuée et brulée

International

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Une dame du nom  de Malado Sall a été tuée et brulée à la tête et sur une partie du corps. Les faits ont eu lieu mercredi dernier à Dialadiang localité située dans la commune de Pakour( département de Vélingara.)

\r\n\r\n

 Deux mois après l’assassinat de Mamoudou Kanté par son ami Sadio Keita, voilà qu’une autre dame vient de subir le même sort. Malado Sall puisque c’est d’elle qu’il  s’agit a été tuée et brulée. Selon nos sources la dame Malado Sall  s’était rendue au baptême de son frère à Koukassé localité située à quelques encablures de Dialadiang.  .Apres avoir passé la journée ; elle décide de revenir au village. C’est ainsi qu’elle a été ramené par son ami à bord d’une moto. Mais ironie du sort le lendemain matin, la femme a été retrouvée morte brulée dans la brousse.  Plongeant du coup le village de Dialadiang dans l’émoi et la consternation .Qui serait à l’origine d’un tel crime. La gendarmerie de Pakour mise au parfum  a ouvert une enquête  pour élucider ce meurtre qui survient quelque mois  après la mort de Mamoudzou Kanté tué et brulé  au mois de février dernier. Affaire à suivre

\r\n\r\n

Babacar Diouf 

\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :