Vélingara : Les militants d’Ajpads authentique mécontents mais réaffirment leur ancrage dans BBY

International

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Les militants et responsables d’Ajpads authentique  du département  de Vélingara ont battu le rappel des troupes avant-hier dimanche au centre touristique de Vélingara. Venus des 14 collectivités locales  du département de Vélingara les partisans de Landing Savané ont durant deux tours d’ ‘horloge échangé sur les prochaines élections présidentielles de 2019 et leur compagnonnage avec BBY .Une manifestation présidée par le responsable départemental d’Ajpads authentique  Hamady  Pacheco Diallo. b Membre actif de BBY, le parti d’Ajpads authentique  est toujours laissé en rade .Il n’a  bénéficié d’aucune promotion contrairement aux  partis qui composent la coalition. Une situation que  les militants n’arrivent pas à comprendre. Aussi au cours de cette rencontre les différents orateurs ont ouvertement dénoncé cette injustice.  «  Nous sommes toujours présents lors des élections et nous  avons contribué largement à la victoire de BBY à toutes les élections. Et voilà qu’au moment de la  récompense nous sommes écartés, cela ne pourra plus prospérer. Malgré tout,  nous revendiquons notre ancrage dans BBY  » Ont –t-il déploré. Prenant le dernier la parole, le responsable départemental de Ajpads authentique Hamady Pacheco Diallo  s’est dit en phase avec les militants « Beaucoup de nos militants ne se retrouvent pas dans BBY. À chaque fois qu’il y’a une rencontre de BBY, ils sont laissé en rade, c’est pourquoi ils sont mécontents. Nous sommes à quelques mois des présidentielles, il fallait que les militants se réunissent pour se prononcer  sur ce compagnonnage.  Et tout le monde sait que Ajpads est bien représenté dans le département de Vélingara .Malgré leur frustration, ils sont toujours dans BBY. » A –t-il souligné .Avant d’ajouter « Le président de la république a nommé plus de 14 personnes dans  le département de Vélingara. Ce que nous saluons vivement, mais dans ces  nominations aucun membre d’Ajpads c’est  frustrant.  Alors que tout le monde sait que Ajpads dispose d’une base solide  » A –t-il laissé entendre.

\r\n\r\n

Babacar Diouf 

\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :