Vélingara : un enfant meurt noyé dans un marigot

International

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Un enfant âgé de 12 ans meurt noyé dans un marigot sur la route de Yéro Walo. Les faits ont eu lieu lundi dernier.

\r\n\r\n

 Gustave Boubane l’oncle de la victime que nous avons rencontré la mine triste, revient sur les faits  «  c’est aux environs de 17 heures que le drame s’est produit. Mon neveu Alain Bendia accompagné de ses camarades  avait décidé de se  rendre au terrain de football ; mais finalement, ils ont atterri au marigot jouxtant les anciens locaux de l’OMVG sur la route du village de Yéro Walo  »  A –t-il laissé entendre. Très affecté il poursuit  « Sur place, ils ont commencé à s’adonner à la pèche. Avant que lui, Alain Bendia  commença à nager au fond du marigot. Quelques instants après ses camarades  ont constaté qu’Alain était entrain de se noyer. Terrifiés, ils ont couru pour chercher des secours. C’est ainsi qu’ils ont croisé sur leur chemin des hommes qui revenaient des champs. C’est  d’ailleurs l’un deux qui a repêché le corps sans vie du garçon » A –t-il raconté. La gendarmerie mise au parfum s’est rendue sur les lieux du drame  pour faire le constat. Le corps sans vie du garçon a été déposé à la morgue de la grande mosquée du quartier centre 2. L’inhumation est prévue ce mercredi.

\r\n\r\n

Babacar Diouf

\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :