La Mauritanie: Etat esclavagiste et raciste si près du Sénégal, si proche d\'Israël.

Blogs
  • Article ajouté le : 31 Samedi, 2016 à 13h12
  • Author: oumar ndiaye

La Mauritanie: Etat esclavagiste et raciste si près du Sénégal, si proche d\'Israël.

Le  Sénégal risque de perdre le nord avec la Gambie comme suppositoire  et la Mauritanie dans le rôle de  l’aiguille folle de sa boussole. En plein milieu du pays, dans le mille, le fou furieux des Kanilaï qui s’accroche au pouvoir pour éviter de se faire hara kiri. Yaya Jammeh risque de mettre le feu au lac si l’on ne prenne garde d’agir au mauvais moment avec les mauvaises méthodes qui ont toujours été de mise avec la rébellion au sud du pays.

Au nord, pas aussi loin qu’Israel, l’Etat sioniste terroriste, se trouve la Mauritanie, une république islamiste  plutôt qu’islamique où le racisme d’Etat ne met ni gans ni burka. J’en veux pour preuve le cas de ce septuagénaire,  Docteur Bocar  Alpha BA dont l’enrôlement dans le fichier de l’identification nationale a été rejeté officiellement par défaut de preuve de sa « Mauritanité ». Victime du délit de faciès, le sage officiait pourtant comme unique médecin autochtone dans ce qui était la Mauritanie bien avant novembre 1960. Il a aussi eu le mérite d’héberger et d’appuyer le premier bachelier maure de ce pays,  un étudiant du nom de Moktar Ould Daddah qui sera plus tard le père de la Nation.

Le seul tort du sage est d’être Noir, peul et non affidé à la Camora beydane. Les maures mauritaniens, depuis qu’ils se croient blanc Caucasien et qu’ils se prennent pour des arabes venus du lointain Yémen, se croient aussi supérieurs, maitres et possesseurs de toute la Mauritanie y compris tout ce qui y est négro-africain qui ne compte pas plus que leurs troupeaux de  chameaux et d’ânes.

L’arabisation camouflée en islamisation de la Mauritanie ne cache pas le système inégalitaire institué par les Beydanes qui se disent « Maures Blancs » par opposition à leurs esclaves Noirs. Même si officiellement l’esclavage n’a été aboli honteusement qu’en 1981, 116 ans après les Etats Unis d’Amérique, il est notoire  que même en dehors du territoire national, chaque « Maure Blanc » a son faiseur de thé, coursier, masseur, homme à tout faire de race noire, et ce jusqu’en ce 31 décembre 2016.

Si la pratique abjecte de chosifier le Nègre avec des arguments islamistes perdure c’est ne pas sans la complicité passive des Etat voisins, tels le Mali et le Sénégal dont les filles et les fils sont volés, séquestrés, violés et réduits en esclavage au nom de la fierté  des maures. Chaque fois qu’un Beydane est obligé de croiser un nègre ou de partager le même espace que lui, il se bouche les narines de peur de sentir les odeurs africaines. Il faut d’ailleurs rappeler que  sous la poussée des mouvements politiques et de la société civile négro-africains, la Mauritanie a été obligée, en 2007, de criminaliser l’esclavage qui continue de plus belle au vu et au su de la toute la CEDEAO et de l’OCI.

Qu’arriverait-il si, soudainement, des gaillards surgissaient dans les Khaymas maures et se mettaient à enlever les filles en meulfe pour aller en faire des jouets sexuels à Dakar ou Bamako ? Il est temps que l’affaire soit portée au conseil de sécurité des Nation Unies et que la Beydanie soit dénoncée, boycottée et combattue au même titre que DAESH et I’Etat Juif sioniste.


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Anonymous - #1

Salam! Ce Qui Est Drole Et Qui Fait Extrémement Mal C Est Que Meme Dans Ce Pays Qui Est Le Senegal Il Y A Des Imams Qui Defendent Cela Disant K Les Gens Descendants D'anciens Esclaves Sont Toujours Des Esclaves, Ici à Dakar Même!! Ceci Salit Vraiment Notre Belle Religion, Au Même Titre Que Le Terrorisme. L'islam Est Rahma. Dieu Aurait Pu Prendre Son Nom Al Jabar (celui Qui Domine Et Qui Contraint) Ou Al Khafid (celui Qui Abaisse) Mais C Est Bien Al Rahman (le Tout Miséricordieux) Qu'il A Choisi. A Tout Ceux Qui Auraient Une Once De Doute Sur Le Fait L'esclavage Est Islamique Ou Non, Je Leur Demande De Lire Le Verset 33 De La Sourate An Noor, Puis La Sourate Al Balad Puis Le Verset 177 De La Sourate Al Baqara! Il Faut Vraiment Que Les Musulmans Se Levent Et Denoncent Ce Phenomene. Wa Salamu Aleykoum Wa Rahmatullah

le Samedi 31 Décembre, 2016 à 16:51:42RépondreAlerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *