Union des Magistrats du Sénégal: les éducateurs spécialisés vous appellent au secours

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: oumar ndiaye

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

En cautionnant qu’un camion rempli d’hommes en tenues de combat militaires assiége le Centre d’adaptation sociale de Sebikotane, le Ministre de la Justice a piétiné notre dignité deTravailleurs de son département.

\r\n\r\n

Le commando s’est fait discret après avoir nargué les éducateurs spécialisés et traumatisé les enfants durant 72 heures. En bons soldats, ils se sont repliés tactiquement avant l’assaut final prévu ce 10 janvier à 06h30. Que n’avait-on pas déployé autant d’énergie pour maintenir la formation des agents de l'Administration pénitentiaire à l’ENAP. Les éducateurs spécialisés ont attendu de 2010 à 2016 avant de voir leur formation suspendue reprendre au CFJ.

\r\n\r\n

Nous appelons les Présidents des Tribunaux à la préservation de la force et de la signification républicaines de l’Ordonnance de Garde Provisoire frappée des sceaux de la République, portant signatures d’un Juge et d’un Procureur de la République.

\r\n\r\n

Notre travail auprès de l'enfant et de sa famille repose sur ce mandat que nul ne peut modifier  s’il n’est Juge du TPE de ressort et après avis motivé du professionnel indiqué.

\r\n\r\n

Nous vous sollicitons pour votre liberté, pour le Pouvoir que vous incarnez.

\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :