ITALIE: GENOVA,UN SENEGALAIS BLESSE UN CARABINIERI-GENDARME ITALIEN

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: baye diouf

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

 

http://mdst.it/03v539344/

 

Un maréchal de la gendarmerie italienne, carabinieri, a été bléssé au thorax par un compatriote sénégalais avec un tourne à vis. Le militaire se trouve actuellement hospitalisé dans des conditions préoccupantes à l'Hopital Galliera de Genova.L'affaire s'est déroulée hier soir vers les coups de 23heures.

L'auteur des blessures qui avait fui dans un premier temps a été retrouvé et incarcéré.

Selon les informations, le sénégalais a déclaré avoir peur et aurait confondu ses victimes habillées en civils à de simples délinquants.

 

Notre compatriote est ouvrier dans une entreprise de construction de la capitale de la Ligure.

Comme dans tous les pays, attaquer et blesser un agent de l'ordre public dans le cadre de ces fonctions est un fait délictuel lourdement condamné par les tribunaux.

Notre compatriote risque par conséquent énormément en ce moment et c'est en ces moments précis que sont nécéssaires les services d'assistance consulaires. Présumé coupable ou non chaque citoyen se trouvant dans ces cas a droit à une assistance. Et en cas de culpabilité pour ces genres de délit,un émigré perd son permis de séjour, en plus de sa condamnation pénale.C'est le lourd probléme de la double peine.

 

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :