LA CHARIA EST DESUETE ET LE CORAN N A JAMAIS INTERDIT L ALCOOL -IMAM BAYE KEBE CONTREDIT TALBI

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: baye diouf

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

DIINA AK DIASPORA

Nous avions publié le 15/03 dernier sur ce blog ces affirmations monstrueuses de l'Islamologue tunisien Mohamed Talbi. Nous avions invité à l'époque les islamologues sénégalais à réagir par rapport à cette nouvelle intérprétation moderniste du coran et de la charia.

Le texte avait attiré beaucoup de lecteurs qui ont été plus de 40.000.http://bayediouf.seneweb.com/quot-le-coran-n-a-jamais-interdit-l-alcool-ou-le-vin-quot-mohamed-talbi_b_107.html

Certains avaient réagi sur ce blog d'une manière surprenante nous accusant de tous les maux et sans fondement. Nous continuons de penser que l'Islam est une religion de connaissance et de lumière et que toutes les questions peuvent traitées et analysées dans le but de lutter contre le fanatisme aveugle et d'éclairer la lanterne des croyants et pratiquants.

Et pour répondre à Mohamed Talbi nous questionnons l'Imam Baye Kébé lauréat de l'Université Al Azhar du Caire.Baye Kébé vit et travaille en Italie et dirige les prières de la communauté musulmane de la Province de Lecco au nord de Milan.

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :