Serigne Modou Bousso Dieng : Un fou mental à soigner ou un danger pour la cohésion nationale à caser ?

Blogs
  • Article ajouté le : 03 Lundi, 2012 à 14h54
  • Author: Ndiaye Birame

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

A entendre les diatribes anti-Macky Sall de Serigne Modou Bousso DIENG dans l'émission « Opinion » de Walf TV ce dimanche, on serait en droit de se demander si cet homme souffre d'une démence mentale, ainsi qu'il faut aider à se faire soigner, ou plus grave ,consiste-t-il un danger pour la cohésion nationale ?

 

Comme IBLISS, le lapidé, en promettant de mettre en conflit le Seigneur et ses serviteurs à n'importe quel prix, le « khalif générale des jeunes marabouts du Sénégal » , digne hérité d'IBLISS n'aura rien laissé au hasard .

En essayant de mettre en conflit Macky Sall et les différentes confréries religieuses du Sénégal , Modou Bousso DIENG, a durant un tour d'horloge enchainé, approximations-désinformations et mensonges, sous le regard presque complice de Pierre Édouard FAYE, respectable présentateur de l'émission.

En le contredisant très rarement, Pierre Édouard FAYE peut être considéré comme étant complice de l'impact que pourrait avoir ces propos mensongers , auprès d'esprits faibles ou fanatisés.

Le métier de journalisme au Sénégal est resté dans ses balbutiements, L'immense majorité des journalistes sénégalais considère que faire un interview ,consiste à poser une question et d'attendre une réponse de leur interlocuteur et peut importe le conteneur de celle-ci , aussi évidentes mensonges soient-elles.

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :