Serigne Modou Bousso Dieng : Un fou mental à soigner ou un danger pour la cohésion nationale à caser ?

Blogs
  • Article ajouté le : 03 Lundi, 2012 à 14h54
  • Author: Ndiaye Birame

Serigne Modou Bousso Dieng : Un fou mental à soigner ou un danger pour la cohésion nationale à caser ?

A entendre les diatribes anti-Macky Sall de Serigne Modou Bousso DIENG dans l'émission « Opinion » de Walf TV ce dimanche, on serait en droit de se demander si cet homme souffre d'une démence mentale, ainsi qu'il faut aider à se faire soigner, ou plus grave ,consiste-t-il un danger pour la cohésion nationale ?

 

Comme IBLISS, le lapidé, en promettant de mettre en conflit le Seigneur et ses serviteurs à n'importe quel prix, le « khalif générale des jeunes marabouts du Sénégal » , digne hérité d'IBLISS n'aura rien laissé au hasard .

En essayant de mettre en conflit Macky Sall et les différentes confréries religieuses du Sénégal , Modou Bousso DIENG, a durant un tour d'horloge enchainé, approximations-désinformations et mensonges, sous le regard presque complice de Pierre Édouard FAYE, respectable présentateur de l'émission.

En le contredisant très rarement, Pierre Édouard FAYE peut être considéré comme étant complice de l'impact que pourrait avoir ces propos mensongers , auprès d'esprits faibles ou fanatisés.

Le métier de journalisme au Sénégal est resté dans ses balbutiements, L'immense majorité des journalistes sénégalais considère que faire un interview ,consiste à poser une question et d'attendre une réponse de leur interlocuteur et peut importe le conteneur de celle-ci , aussi évidentes mensonges soient-elles.


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *