ASTUCE - VIDEO : Comment économiser la batterie d'un Smartphone ?

International

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

                              Ce n'est vraiment pas facile de tenir un blog et d'écrire pour ses amis, fans ou simple curieux. Je le dis souvent, le blogging est une passion qui demande beaucoup de temps. Aujourd’hui, j'aborde un sujet, qui, surement intéressera tous les détenteurs de Smartphones. Que c'est fatiguant de voir son téléphone déchargé, alors qu'on attendait  un appel urgent! Ce petit instrument est devenu incontournable. Il nous accompagne partout. Donc, il est nécessaire de l'entretenir, de le soigner. Je partage avec vous quelques astuces ( parmi tant d'autres ) à faire durant la phase ''down" de votre Smartphone.
  Baisser la luminosité de son écran pour ne pas faire trop travailler le système de rétroéclairage  Désactiver le réglage automatique qui sollicite des capteurs analysant en permanence la luminosité ambiante.   Désactivez les fonctions Wi-Fi, Bluetooth et géolocalisation de votre smartphone ? Débarrassez-vous des notifications intempestives  Désactivez les applis inutiles   oubliez les systèmes de notifications ? évitez les fonds d’écran animés   N’attendez pas que votre Smartphone soit totalement déchargé pour le brancher, cela réduit la durée de vie des batteries 

  Battery Widget Reborn


 C'est l'application que je vous recommande. Il y en a d'autres. Cela dépend de votre Smartphone. Android ou IOS



Cliquez ici pour télécharger l'application 
Pour l'application sur Itunes Cliquez ici 

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :