Chers Blogueurs de Seneweb : Merci !!

International

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Cela fait maintenant plus de deux ans que Seneweb a lancé sa plateforme de blogs. Depuis cette date, le premier portail sénégalais a connu un grand succès grâce à une forte implication des blogueurs qui ont fait de cette plateforme un nouvel espace de dialogue, d'échanges de discussion collaborative. Avec votre soutien, la famille s'est agrandie et aujourd'hui nous sommes plus de 5000 blogueurs ou disons simplement 5000 collaborateurs.

L'aventure ne fait que commencer car nous travaillons avec vous pour un nouveau Sénégal. Un Sénégal où les idées émergeront dans les débats et discussions.

Comment ne pas vous dire Merci 5000 fois?

Merci pour vos contributions, vos réflexions. Merci pour votre temps. Les plateformes de blogs sont nombreuses mais vous nous avez choisi pour partager vos passions. Nous vous en remercions. Nous venons de débuter ensemble un nouveau challenge sur la toile sénégalaise. Nous espérons que cela fera tâche d'huile au sein de vos blogs.

Blogger !! Blogger !!

Nous voulons maintenant entendre votre voix. La puissance de votre plume peut changer les choses. Nous espérons vous servir davantage tout en recevant humblement vos avis et suggestions, la perfection n'étant pas de ce monde. Le blogging occupe une grande place dans la stratégie de communication de Seneweb. Raison de plus pour nous, d'élargir largement notre plateforme en vous permettant dans les jours à venir, de pouvoir monétiser vos blogs afin de vivre de votre passion.

Il est parfois difficile de rester à l’écoute de l’internaute et de ses besoins. C’est pourquoi, nous vous donnons cette possibilité de pouvoir ouvrir la voie à une communication à double-sens ; de créer une proximité rassurante.

Seneweb n’est pas statique : Notre travail repose sur une équipe humaine et réactive et pas seulement sur une vitrine virtuelle. Nous sommes convaincus que grâce à vous, nous grandirons plus encore tout en espérant qu'un jour, nous vous dirons Merci, 10. 000 fois.

 

Basile Niane

Responsable de la plateforme de blogs Seneweb LLC

[email protected]

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :