COMMENT FAIRE POUR AVOIR DE BEAUX SEINS ?

International

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

 

\r\n\r\n

Les seins, c’est l’atout féminin par excellence. Toutes les femmes  souhaitent pouvoir mettre en avant une belle poitrine, de jolies seins bien rebondis et fermes, qui seraient délicatement moulés sous un t-shirt ou bien mis en valeur dans un décolleté. Ce qui n’est pas le cas parfois.

\r\n\r\n

En effet, la poitrine des femmes peut avoir tendance à tomber ou, avec l’âge, à perdre en volume et en tenue. Mais rassurez-vous mesdames, ce n’est pas une fatalité. Il existe des techniques imparables, qui vous permettront de retrouver de jolis seins bombés sans besoin d’en passer par la chirurgie esthétique. Avoir de beaux seins, c’est possible ! Voici quelques conseils :

\r\n\r\n

Muscler ses pectoraux

\r\n\r\n

La plupart des femmes l’ignorent (ou ont tendance à l’oublier), mais la poitrine ne possède pas de muscles. Ce sont en réalité les pectoraux qui maintiennent leurs jolis seins. Afin que ceux-ci puissent retrouver forme, vigueur et fermeté, il est conseillé de faire de l’exercice tout comme pour les fesses d’ailleurs. Pour cela, ramenez les coudes au niveau de la poitrine, puis serrez vos paumes très fort, pendant trois minutes. Une belle façon de raffermir la poitrine et retrouver une belle silhouette ! Au bout de quelques semaines, vous devriez voir la différence.

\r\n\r\n

Penser à masser ses jolis seins

\r\n\r\n

Pour avoir un joli sein bien rond et tonique, il est important de le masser. Pourquoi ? Car cela va apporter de la tonicité à votre peau. Elle sera donc plus ferme et pourra ainsi mieux soutenir votre belle poitrine.

\r\n\r\n

Choisir les bons sous-vêtements

\r\n\r\n

Le choix des sous-vêtements est très important, car ce sont eux qui vont vous permettre d’avoir de beaux seins. Si vous avez des doutes quant à votre taille, il est recommandé.

\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :