Référendum : Les jeunes de Benno Bokk Yakaar de Cambérène remercient tous ceux qui ont accompli leur devoir citoyen

International

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

 

Les jeunes de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) de la commune de Cambérène remercient tous ceux qui ont accompli leur devoir citoyen lors du référendum du dimanche 20 mars dernier. Mention aux responsables de la coalition qui n’ont ménagé aucun effort pour faire triompher le ‘’OUI’’ dans les 28 bureaux de vote des deux (02) centres que compte la commune. Mais Mention  spéciale à la jeunesse de la coalition dirigée par Mame Gueye Diop plénipotentiaire du courant du ‘’OUI’’ par ailleurs, Coordonnatrice des cadres républicains et Khalifa Diouf, chargé de l’organisation et responsable des élèves et étudiants républicains de Cambérène.

Les jeunes félicitent Monsieur Abdoulaye Diouf Sarr, mandataire du département de Dakar pour la parfaite collaboration avec les 19 communes mais surtout avec les jeunes. Ils félicitent également leur Coordonnatrice nationale, Madame Thérèse Faye Diouf et  le Président Macky Sall, pour la réussite de ce scrutin tant sur le plan de l’organisation que sur le plan des résultats.

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :