MUSIQUE : Keyzit africa s’engage à accompagner des artistes sénégalais

Blogs

MUSIQUE : Keyzit africa s’engage à accompagner des artistes sénégalais

 

La maison de production Keyzit Africa s’installe au Sénégal. Face à la presse ce jeudi 17 août, à Dakar, pour présenter la structure, sa filiale au Sénégal, ses membres et ses artistes sénégalais, son fondateur, Moussa Wagué, a expliqué les raisons de son choix. «Au Sénégal, il y a de très bons artistes qui ont besoin de passer au niveau supérieur. Donc, on va essayer de les aider à atteindre cet objectif», a-t-il noté.

Avant d’ajouter que sa structure va permettre à ces artistes sénégalais de produire et de distribuer sur des plateformes internationales, telles que : Itunes, et autres. Mais aussi de se produire à l’étranger, en leur organisant des tournées et des concerts à travers le monde. Et de travailler leur communication afin qu’ils soient connus un peu plus.

A en croire Moussa Wagué, sa maison, présente au Sénégal depuis le mois d’avril dernier, a actuellement, huit (8) artistes Sénégalais en production et 150 artistes en distribution. Et la première artiste qu’elle a eu à signer est Adiouza. S’y ajoute Safari, Omzo, Carlou-D, et autres.      

Pour rappel, Keyzit est une maison de disque indépendante spécialisée dans la distribution physique et digitale de disque. Elle est basée en France et a des filiales en Angleterre, au Canada, au Mali, en Côte-d’Ivoire, au Togo et au Sénégal. 


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Anasco - #1

Bonsoir Je Suis Jeune Artiste Togolais Qui Veut Se Faire Connaître Comment Puis-je Faire Pour être Dans La Maison De Production

le Mardi 24 Décembre, 2019 à 22:12:20RépondreAlerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *