Réélection de Macky : Samba Ndiobène Ka invite les apéristes à travailler sur le terrain

Blogs

Réélection de Macky : Samba Ndiobène Ka invite les apéristes à travailler sur le terrain

 

Le Directeur de la modernisation et de l’équipement rural du Ministère de l’Agriculture, Samba Ndiobène Ka, a présidé un meeting de remobilisation et de massification de l’Alliance pour la république (Apr), le week-end dernier, à Barkédji (département de Linguère).

A l’occasion de cette rencontre politique, qui a drainé tous les habitants de ladite localité et environnant, le politique a invité tous les responsables politiques du département à «travailler concrètement» sur le terrain pour le Président de la République, Macky Sall et œuvrer pour sa réélection en 2019, dès le premier tour. En lieu et place de «passer tout le temps à faire de la publicité». Selon lui, cela n’a aucune importance car Macky leur a «tout donné».

Mais, pour réélire le Chef de l’Etat dès le premier tour, Samba Ndiobène Ka estime que cela ne saurait se faire sans «l’unité et l’entente totale». «Essayons ensemble, surtout la jeunesse, de travailler en synergie et de se dire que le seul objectif aujourd’hui, c’est de comment faire pour permettre au Président Macky Sall de rempiler en 2019», a-t-il lancé à l’assistance. Avant d’inviter ses camarades militants à travailler dans ce sens. «Ensemble, on pourra vaincre. Ensemble, on pourra arriver là où nous voulons», a-t-il noté.

Aussi, le directeur de la modernisation et de l’équipement rural a invité la population à s’inscrire massivement sur les listes électorales. Pour lui, le Président Sall «compte beaucoup sur le Djolof». Parce qu’«il s’est dit qu’au Djolof, il a 100%». «Donc, ensemble battons-nous pour combler le vide, qui, selon lui, pourrait, à un certain moment, empêcher au Président d’avoir 52% dès le premier tour.


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Anonyme - #1

Voici Un Homme Déterminé à Accompagner Le Président Dans Sa Politique Pour Le Senegal. Bravo Samba !!!

le Mardi 20 Décembre, 2016 à 15:14:51RépondreAlerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *