préfacede REUSSIR, c'est possible! Etude de six cas

International
  • Article ajouté il y a 17 octobre 2012
  • Author: cliff wane

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

  Préface

 

Réussir, est-ce possible…

Après une longue marche vers la réussite, fort de l’expérience acquise au fil des années et mu par son désir ardent de partager le savoir qui mène au succès, Cliff Wane, à travers le présent ouvrage, redonne de l’espoir à tous ceux qui cherchent à réussir dans leur vie.

Son imagination créatrice, sa détermination et sa persévérance dans sa vision au-delà des difficultés rencontrées et des blocages de tout genre, l’ont poussé, non pas à se décourager, mais plutôt à ne jamais baisser les bras au risque de les baisser juste deux minutes avant le miracle… avant la réussite.

Tous ceux qui, dans le secret de leur cœur se posent des questions du genre : pourquoi cette souffrance permanente, le stress, le chômage, le célibat ?… Est-ce possible de sortir des ténèbres qui nous entourent ? trouveront dans les précieuses pages que Cliff Wane propose à la lecture, la stratégie qui conduit sur la voie de la réussite.

Chacun de nous est au cœur de cette tourmente. Ces multiples questions sont tapies à la porte du commun des mortels. Cependant, à travers son génie créateur, sa simplicité et son enthousiasme, Cliff Wane s’est évertué à répondre à la question de savoir : comment réussir dans un environnement apparemment hostile, mais porteur des germes d’espoir ? L’enjeu pour lui étant de toujours voir en tout échec et toute difficulté le soubassement d’une réussite.

C’est toute la quintessence de son ouvrage qui aborde cette question majeure à travers une étude empirique, mais pleine de stratégies accessibles et susceptibles de transformer des vies entières.

S’appuyant sur sa propre expérience et sur de grandes réussites pour étayer ses assertions, Cliff Wane propose une étude de six cas qui débouchent sur des conseils et suggestions pratiques.

L’auteur voudrait bien nous convier à parcourir ce merveilleux livre qui est un trésor de stratégies et de références pertinentes pour notre réussite.

 

Serge MULUMBA KALAMBAY

Président de CDMC Mining Cooperative

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :