INVOCATION LORSQU\'ON SORT DE SA MAISON

International

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

INVOCATION LORSQU'ON SORT DE SA MAISON
\r\nEn sortant de la maison pour aller travailler, étudier ou vaquer à d'autres occupations, il nous est recommandé de prononcer cette invocation d'après les Hadiths du Prophète "SAW", afin qu'Allah "SWT" nous préserve de tout mal.
\r\nLIEN DE LA VIDÉO: https://www.youtube.com/watch?v=6f4f2QnTZBM
\r\nVOUS VOULEZ APPRENDRE ET MAÎTRISER PARFAITEMENT LA LECTURE DU SAINT-CORAN, EN VERSION WARSH OU HAFS? ALORS CELA EST DÉSORMAIS POSSIBLE, QUELQUE SOIT VOTRE NIVEAU, OÙ QUE VOUS SOYEZ, AVEC NOTRE MÉTHODE INNOVANTE, SIMPLE ET TRÈS PRATIQUE ACCESSIBLE À TOUS! CHAQUE COURS EST EN VIDÉO SYNCHRONISÉ ET en PDF!
\r\nVOUS POUVEZ ME SUIVRE SUR MA CHAÎNE YOUTUBE OU MA PAGE FACEBOOK POUR ÊTRE INFORMÉ DES NOUVEAUTÉS À VENIR. 
\r\nhttps://www.youtube.com/channel/UC0Og0cwF_87Zh6jZ9ZVVxFg
\r\nhttps://www.facebook.com/CoursDeCoranDISTANCE/?fref=nf
\r\nN'OUBLIEZ PAS DE VOUS ABONNER!
\r\[email protected] 
\r\n+221 77 536 54 91 / +221 70 842 48 00

\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :