lettre a Monsieur le President

Blogs

lettre a Monsieur le President

A l’Attention de Monsieur le Président

de la République du Sénégal,

et à tous les chefs religieux « toutes Tarihas confondues ».

 

                       

 

 

 

Depuis quelques temps ; il se passe au Sénégal un phénomène qui ; si l’on n’y prend garde, risque de créer des situations qui, à terme, seront incontrôlables.

Ce phénomène a trait aux dérapages constatés sur le NET et qui se traduit par des propos déplacés envers les autorités administratives le Président de la République en tête – les chefs religieux et des Sénégalais dont le seul tort est d’être vertueux, patriotes et sans histoires…/…

Ces attaques qui émanent de gens sans foi ni loi, souvent manipulés par des brigands tapis dans l’ombre et qui cherchent vaille que vaille à nuire, des maîtres chanteurs dont la lâcheté n’a d’égal que leur fourberie.

Ils appartiennent à des réseaux qui cherchent coûte que coûte à déstabiliser des individus, des institutions, des religieux et que sais je encore.

Il serait donc temps que les autorités mettent un terme à ces dérapages ; car, nonobstant la batterie législative existante, la chose s’accentue de jour en jour et ne cesse de faire des dégâts ; alors, si l’on n’y prend garde, beaucoup ne se relèveront de ces calomnies, médisances, complots de toutes sortes ourdis par des lâches qui utilisent un médium autrement dangereux : le NET.

Nous avons espoir que toutes les voix et voies autorisées permettront à notre cher pays de ne pas sombrer dans des travers dont les conséquences néfastes toucheront tout le monde y compris ceux qui auront déclenché cette « BOMBE » ; car « SEYTANE WOXUL DEG WAYA YAX NA XOL ».

Allahou SWT nous préserve de CHEYTANE.

Toutes nos valeurs fondatrices vont à vau-l’eau.

Un Sénégalais qui se fait du souci pour son pays


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *