Notre Rewmi

International

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Au jourd'hui plus que jamais notre "Rewmi"a besoin d'union et une synergie d'actions de tous ses militants mais plus particulièrement de sa jeunesse qui en constitue l'âme. En effet nous devons faire face aux démons de la divisions qui cherchent sans relâche à éteindre la flamme de l'espoir allumée pour tous ces hommes et femmes aux yeux hagars par le Président Idrissa Seck.Montrons leur que leurs efforts resteront vains en redynamisant nos instances notamment celle des jeunes.Pour ce faire,resserons les rangs et réitéront notre notre engagement au président Idrissa Seck afin de l'accompagner dans sa noble mission de libérer les sénégalais de la dynastie faye-sall qui ,avec avidité,s'accapare des richesses des générations actuelle et future. Le projet du président Idrissa Seck est d'éradiquer ces mauvaises pratiques et de permettre à Salamata Wane de trouver dans son Fouta natal une activité qui lui permette de vivre décemment.Le combat du président Idrissa seck c 'est de peaufiner des stratégies qui permettent aux milliers d'étudiants de trouver une insertion professionnelle afin de retrouver leur dignité d'hommes.Le combat de " Idy" c'est de débarrasser "Goor"et"Diek" de la hantise de la dépense quotidienne dans un Sénégal où la jeunesse est abandonnée à son triste sort.le combat du président Idrissa Seck est de restaurer la république des valeurs et la d'émigration. Le combat du président Idrissa Seck est de récupérer nos ressources minières dillapide par le régime actuel Mais pour y arriver,la jeunesse de "Rewmi"doit se mobiliser et mobiliser davantage de citoyens soucieux du devenir de notre cher Sénégal.. Jeunesse du rewmi montrons a la face du monde que nous sommes unis et déterminé aujordhui plus que jamais a être le fer de lance du président Idrissa Seck pour des lendemains meilleurs pour le Sénégal et des sénégalais Organise nous vaincrons 

\r\n\r\n

Vive le rewmi #vivelepresident #Idrissaseck Yoro Seck chargé com nd limamoulaye Guediawaye

\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :