[BURKINA FASO] C.E.D.E.A.O OU ES TU?

Blogs
  • Article ajouté le : 17 Jeudi, 2015 à 18h09
  • Author: DOUBLEMD

[BURKINA FASO] C.E.D.E.A.O OU ES TU?

 La C.E.D.E.A.O est d’une passivité incroyable. Le temps de réaction est trop lent, au moment où les populations sont guettées par un danger constant.
Il est grand temps de cesser la comédie et d’arrêter de se faire manipuler. Ces pays qui prétendent nous aider ne font que nous déstabiliser. Si la communauté internationale se préoccupait réellement de nos intérêts, feu le président Thomas Sankara n’aurait pas été lâchement assassiné puis remplacé par celui qui était sensé être son bras droit.
 Nous avions espoir, malheureusement tout s’est effondré comme un château de cartes.
 Nous ne cessons de montrer notre obsession pour le pouvoir au fil des années.
Il est temps que les présidents africains comprennent que le palais présidentiel n’est pas une maison familiale et que tout règne a une fin. L’histoire a prouvé que tout pouvoir obtenu par la violence sera perdu de la même manière.
Nous envoyons des soldats partout dans le monde mais quand il est question d’aider un pays voisin c’est comme si les autorités devenaient aveugles, sourds et muets.
 Quand il était question de Charlie tous les présidents avaient fait le déplacement. Pour Garissa on a pas vu grand chose, pour le Burkina encore moins.
 Charité bien ordonnée commence par soi-même.
 Réveillez vous ! Ce monde n’est pas une maison, la confiance de son peuple se mérite.
 Revenons à la raison.


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *