Une femme, ça se respecte. Une femme on doit la protéger.

Blogs
  • Article ajouté le : 19 Lundi, 2015 à 04h10
  • Author: DOUBLEMD

Une femme, ça se respecte. Une femme on doit la protéger.

Une femme, ça se respecte. Une femme on doit la protéger.

On a pu constater durant cette année 2015 de nombreux cas de harcèlement sur les femmes, surtout dans les bus et carrapides.
Si les apprentis ont maintenant l'audace de toucher les femmes au niveau de leurs parties assez intimes c'est que l'heure est grave.
Certes les bus sont remplis de monde d'où la proximité inévitable entre hommes et femmes. Cependant certains pervers en profitent pour satisfaire leur libido. Ils font ce qui est communément appelé "rissou".
Maintenant ils adoptent une stratégie plus ou moins efficace à savoir de gifler la femme afin de faire croire aux passagers que c'est la femme elle-même qui est fautive, ce qui est rarement le cas.
Les hommes se doivent de les défendre surtout dans les bus. Le site buzzsenegal.com a récemment publié une vidéo montrant un homme insulter une femme dans un bus tata, ils étaient sur le point d'en venir aux mains n'eût été l'intervention d'un brave citoyen.
Il est grand temps que ce genre de pressions que subissent les femmes cessent. C'est inadmissible les propos que tiennent les Sénégalais à l'endroit des femmes. Les femmes ne sont pas des objets... Pour terminer, je vais vous raconter une scène que j'ai vu, le koxeur posa ses mains sur la dame, elle lui dit "téguima sa lokho borom dieukeur la", il répondit "xawma louy lolou".
C'est vous dire à quel point certains sont misérables dans les actes qu'ils posent et dans les discours qu'ils tiennent.


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Oups - #1

Si Partenaires Y A??anonyme

le Vendredi 27 Novembre, 2015 à 09:33:49RépondreAlerter

Anonyme - #2

Ce Sont Des Malades, Des Pervers, Des Obsédés Sexuels Qui Ont Souvent Des Troubles Avec Leurs Partenaires Au Lit.

le Lundi 19 Octobre, 2015 à 23:22:55RépondreAlerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *