AU SERVICE EXCLUSIF DE KHALIFA ABABACAR SY, POUR PARACHEVER LA TIDJANIYA ET SAUVER CE MONDE EN PERDITION !!! [MISSION DU MAHDI (RETOUR DE JÉSUS FILS DE MARIE)].

Blogs

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.




Oui, "je ne vous envoie pas à un gamou, mais à une mission", avait précisé le Vénéré khalife, Serigne Babacar SY, á Son Éminence Serigne EL Hadj Madior CISSÉ. Et personne ne peut légitimer une mission dans l'Islam, après le rappel à Dieu du Prophète Mouhammad (PSL), en dehors de celle du Mahdi (Retour de Jésus fils de Marie). Telle est la perspective que Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif avait sous-entendue en se proclamant comme le "Sceau des Saints" (al khatimal wilayah) et en annonçant que le Mahdi attendu à l'extrême "fin des temps" (akhirou zamân) sera son disciple et le rétro confirmera. Et en vérité, le "Sceau des Saints" n'est rien d'autre que le titre porté par Jésus fils de Marie lors de son retour [(Cor. 43 : 57-62 - Az-Zukhruf - L'Ornement) ; (Cor. 2 : 253 - Al-Baqarah - La Vache)].

Et c’est dire donc qu’il n’y a pas véritablement d’avenir pour une confrérie ou une communauté religieuse, en dehors de cette perspective (mission du Mahdi) - la seule alternative crédible pour parachever la Tidjaniya, restaurer l’Islam et sauver ce monde en perdition. Que vienne donc son règne !!!

https://docs.google.com/document/d/1xBgEYmyxePAdHyYOKm4LWT1cbXiDAPVUMUqqMBc8Yag/edit?usp=sharing

 

DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Rétro confirmateur du Mahdi, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSÉ, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif - le "Sceau des Saints" et "Christ de la Parousie" (Jésus fils de Marie revenu). (1) à (3)

http://sites.google.com/site/missionmahdi

 

REFERENCE (Du même auteur) :

(1) [Vidéo (en Wolof) 12 min] Dévoilement de Cheikh Ahmad Tidjani Chérif, comme le ''Christ de la Parousie'' (Jésus fils de marie revenu). http://youtu.be/gezPciPbIM0

(2) A quel Mahdi ou Pôle (khoutb) se fier ? Un inéluctable ‘’Tsunami religieux’’ (‘’Chaos salvateur’’ en perspective !!! https://docs.google.com/document/d/1q108QjPr9k1K6plGrHAENXypLCXsWSv3OTSbRspFJlI/edit?usp=sharing

(3) Du sabre à la plume, en passant par le chapelet - Un seul et même combat !!! Oui, une riposte appropriée à chaque époque !!! https://docs.google.com/document/d/1CEV3ymxVD4LGgnIwh5wsw2CtQ1plIHTSODdBYaVURUI/edit?usp=sharing

 
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :