[AUDIO (En Wolof) 11 min] “RETOUR” DE SERIGNE TOUBA DANS LA TIDJANIYA !!! [LA VOIE OBLIGÉE POUR LA CONSÉCRATION DE L’ISLAM (MISSION DU MAHDI)]. Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (le Rétro confirmateur du Mahdi)

Blogs

[AUDIO (En Wolof) 11 min] “RETOUR” DE SERIGNE TOUBA DANS LA TIDJANIYA !!! [LA VOIE OBLIGÉE POUR LA CONSÉCRATION DE L’ISLAM (MISSION DU MAHDI)]. Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (le Rétro confirmateur du Mahdi)

Cliquer sur le lien suivant : https://drive.google.com/file/d/0B12vvSpH-svNbzhQYVZwSHpSUmM/view

Incontestablement, Serigne Touba est un modèle de piété (taqwa) et de bienfaisance (ihsâne) ; et Allah, conformément à sa coutume, l’a récompensé d’une renommée sur les langues de la postérité. Et indéniablement, il est un précurseur du Mahdi - au même titre que Maodo et les autres Saints ; ainsi, la poursuite de leur mission, en cette ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân), ne peut plus être envisagée que dans celle du Mahdi - chargée de parachever celle de tous les ‘’Hommes de Dieu’’, toutes obédiences et toutes générations confondues ; oui, c’est cette mission universelle que votre serviteur a l’insigne privilège de piloter qui a l’exclusivité de rétro confirmer Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif - qui s’était proclamé comme le ‘’Sceau des Saints’’ (al khatimal wilayah) - comme le ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu) ; en effet, personne ne peut justifier une mission dans l’Islam, après le rappel à Dieu du Prophète Mouhammad (PSL), en dehors de celle du Mahdi (vicaire de Jésus) [(4. Les Femmes : 157-159 - An-Nisâ') ; (43. L'Ornement : 57-62 - Az-Zukhruf) ; (2. La Vache : 253 - Al-Baqarah)] ; ainsi, toutes les missions des ‘’Hommes de Dieu’’ s’estomperont inéluctablement, au profit de celle du Mahdi, conformément à la perspective annoncée par le Prophète (PSL) ; ils ont, en vérité, un seul et même combat ; un seul et même objectif : la victoire éclatante de l’Islam !!!

Et à l’évidence, une telle perspective entraînera inévitablement un ‘’tsunami politico-religieux’’ (‘’chaos salvateur’’)  … Et pour en savoir plus, suivre ce lien : https://docs.google.com/document/d/1rsPFc80tU8wGUem38sFYkLAL1luNCdsf2hhFIaP_x3k/edit?usp=sharing

Au delà, il s’agit d’un ultime rappel et appel à la clairvoyance, en cette ultime ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân) - Un sujet grave et plus que d’actualité qu’il convient d’envisager avec lucidité ; oui, c’est la seule clé de lecture pour comprendre ce monde actuel en pleine déliquescence. Oui, il ne faut pas se voiler la face, l’Heure (fin du monde) est proche, très proche - il n’y a plus de doute à ce sujet ; et point de salut en dehors de la mission du Mahdi - le substitut du ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu) - la seule mission ‘’officielle’’ que l’on peut justifier dans l’Islam, après le rappel à Dieu du Prophète Mouhammad (PSL). https://youtu.be/i_OfEYvSbZU

https://docs.google.com/document/d/15lCtM097FiEQHr1cLiz0ViSKIwHNMR4eLqFY8VWkCT0/edit?usp=sharing

 

DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar

Pédiatre à Thiès

Recteur de l’Université Virtuelle ‘’La Sagesse’’ de la Fondation Serigne Babacar SY Ihsaan – Bienfaisance (Thiès).

Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu).  

https://docs.google.com/document/d/12QYjnLkZ6bNLXI-peRX7tt1VLIv0SRdROSrBfKzv6z0/edit?usp=drivesdk

 
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *