[AUDIO (En Wolof) 11 min] “RETOUR” DE SERIGNE TOUBA DANS LA TIDJANIYA !!! [LA VOIE OBLIGÉE POUR LA CONSÉCRATION DE L’ISLAM (MISSION DU MAHDI)]. Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (le Rétro confirmateur du Mahdi)

Blogs

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Cliquer sur le lien suivant : https://drive.google.com/file/d/0B12vvSpH-svNbzhQYVZwSHpSUmM/view

\r\n\r\n

Incontestablement, Serigne Touba est un modèle de piété (taqwa) et de bienfaisance (ihsâne) ; et Allah, conformément à sa coutume, l’a récompensé d’une renommée sur les langues de la postérité. Et indéniablement, il est un précurseur du Mahdi - au même titre que Maodo et les autres Saints ; ainsi, la poursuite de leur mission, en cette ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân), ne peut plus être envisagée que dans celle du Mahdi - chargée de parachever celle de tous les ‘’Hommes de Dieu’’, toutes obédiences et toutes générations confondues ; oui, c’est cette mission universelle que votre serviteur a l’insigne privilège de piloter qui a l’exclusivité de rétro confirmer Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif - qui s’était proclamé comme le ‘’Sceau des Saints’’ (al khatimal wilayah) - comme le ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu) ; en effet, personne ne peut justifier une mission dans l’Islam, après le rappel à Dieu du Prophète Mouhammad (PSL), en dehors de celle du Mahdi (vicaire de Jésus) [(4. Les Femmes : 157-159 - An-Nisâ') ; (43. L'Ornement : 57-62 - Az-Zukhruf) ; (2. La Vache : 253 - Al-Baqarah)] ; ainsi, toutes les missions des ‘’Hommes de Dieu’’ s’estomperont inéluctablement, au profit de celle du Mahdi, conformément à la perspective annoncée par le Prophète (PSL) ; ils ont, en vérité, un seul et même combat ; un seul et même objectif : la victoire éclatante de l’Islam !!!

\r\n\r\n

Et à l’évidence, une telle perspective entraînera inévitablement un ‘’tsunami politico-religieux’’ (‘’chaos salvateur’’)  … Et pour en savoir plus, suivre ce lien : https://docs.google.com/document/d/1rsPFc80tU8wGUem38sFYkLAL1luNCdsf2hhFIaP_x3k/edit?usp=sharing

\r\n\r\n

Au delà, il s’agit d’un ultime rappel et appel à la clairvoyance, en cette ultime ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân) - Un sujet grave et plus que d’actualité qu’il convient d’envisager avec lucidité ; oui, c’est la seule clé de lecture pour comprendre ce monde actuel en pleine déliquescence. Oui, il ne faut pas se voiler la face, l’Heure (fin du monde) est proche, très proche - il n’y a plus de doute à ce sujet ; et point de salut en dehors de la mission du Mahdi - le substitut du ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu) - la seule mission ‘’officielle’’ que l’on peut justifier dans l’Islam, après le rappel à Dieu du Prophète Mouhammad (PSL). https://youtu.be/i_OfEYvSbZU

\r\n\r\n

https://docs.google.com/document/d/15lCtM097FiEQHr1cLiz0ViSKIwHNMR4eLqFY8VWkCT0/edit?usp=sharing

\r\n\r\n

 

\r\n\r\n

DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

\r\n\r\n

Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar

\r\n\r\n

Pédiatre à Thiès

\r\n\r\n

Recteur de l’Université Virtuelle ‘’La Sagesse’’ de la Fondation Serigne Babacar SY Ihsaan – Bienfaisance (Thiès).

\r\n\r\n

Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu).  

\r\n\r\n

https://docs.google.com/document/d/12QYjnLkZ6bNLXI-peRX7tt1VLIv0SRdROSrBfKzv6z0/edit?usp=drivesdk

\r\n\r\n \r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :