LE TESTAMENT DE SERIGNE ABABACAR SY (RTA) (OU SES QUATRE VÉRITÉS FATALES) !!! [La voie obligée pour parachever la Tidjaniya et sauver ce monde en perdition].

Blogs

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

(1) « Je ne suis pas à la place de Maodo parce que je suis tout simplement son fils ; même si j’étais le fils de Malaw, le ‘’bûcheron’’, cela ne m’empêcherait pas d’être son khalife et celui de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif ; c’est celui qui l’a investi qui m’a investi ».

(2) « Cette maison-ci ne répond pas du nom de « Sy », mais du nom d’Allah ; je peux être le père d’un enfant né à Koulikoro (contrée très lointaine) et n’avoir aucune relation avec mon enfant biologique. ».

(3) « Le Gamou de Tivaouane est celui de Cheikh Seydi El Hadj Malick SY ; moi, mon gamou est celui de Saint-Louis (Ndar) ».

(4) « Et je ne vous envoie pas à un gamou, mais à une mission !!! ».

Et à l’évidence, il ne pouvait s’agir que de la mission de revivification de la religion initiée par ses illustres prédécesseurs, conformément au hadith :

« Au début de chaque siècle, Dieu - Exalté soit- Il - enverra à cette communauté un homme pour revivifier sa religion ». (Sakhâwî, al - Maqâsid al Hasana).

Et cette mission de Serigne Babacar SY, qui est celle de Cheikh Seydi El Hadj Malick SY, celle de Cheikh El hadji Oumar Foutiyou TALL, celle de Cheikh Mouhammad NGALI, celle de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif (paix sur eux), ne peut pas sortir du cadre de la mission du Mahdi dont le Prophète (PSL) avait annoncé sa venue à la fin des temps et dont Cheikh avait assuré qu’il sera son disciple et le rétro confirmera (*). Oui, personne ne peut justifier une mission dans l’Islam, après le rappel à Dieu du Prophète (PSL). Il urge donc de relire le Vénéré Khalife, Serigne Babacar SY et d’élucider sa mission avec toute la lucidité requise ; c’est la voie obligée pour parachever la Tidjaniya et sauver notre monde en perdition !!!

Au demeurant, il faut rendre hommage à notre parrain providentiel, Son Éminence Serigne Cheikh Ahmed Tidjane SY dont le mutisme ne peut être que salvateur, car indéniablement d’inspiration divine (aqiqa) ; en effet, en déclarant, lors d'un ''Maouloud'', que les mutations observées dans le monde sont en rapport avec la ''fin des temps'' (akhirou zamân) et que seul Jésus fils de Marie ('Îssâ ibn maryama) dont le retour est annoncé par le Prophète (psl) pouvait régler les problèmes, il venait, en si peu de mots, de camper la crise des valeurs et d’indiquer le seul véritable remède, balisant ainsi la voie à tous les tidjanes, voire tous les musulmans, toutes obédiences confondues ; et c'est là, à l'évidence, une très grande marque de science et de sagesse – Une contribution de taille dans la mission de rétro confirmation de Cheikh, comme le ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu). Et c'est dire donc que rien ne sera réglé en dehors de la mission du Mahdi, car selon le Prophète (PSL), pour raccourcir, ''il n'est d'autre Mahdi que Jésus fils de Marie'' (Rapporté par Al-Hâkim). Oui, seule la ''baguette magique'' pourra régler les problèmes de notre pays, voire de toute l'humanité – au nom du Vénéré khalife, Serigne Babacar SY, l’incontournable ‘’Talisman de la République’’ !!!

 

DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Rétro confirmateur du Mahdi, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, Khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu). [(*) à (****)]

http://sites.google.com/site/missionmahdi/

http://sites.google.com/site/universitevirtuellelasagesse/

(*) [Vidéo (En Wolof) 12 min] Causerie de Serigne El Hadj Madior CISSE sur le ‘’Khalifat Tidjaniya’’ (Révélations fatales !!!). http://youtu.be/sn93FQxVjEA

(**) [Vidéo (7 min)] Ma rencontre mystique avec Cheikh El Hadj Oumar Foutiyou TALL. [Pour l’introduction de la dimension spirituelle en Médecine moderne et la continuation de son combat (‘’djihad idéologique’’) – Mission Mahdi oblige !!!]. http://youtu.be/dqd5-E38FZE

(***) [Vidéo (en Wolof)] Autobiographie du rétro confirmateur du Mahdi !!! (Révélations fatales !!!). (Première partie) : https://www.youtube.com/watch?v=q--m6-RFvD0 ; (Seconde partie) : http://www.youtube.com/watch?v=Sz9KF3rPLRA&sns=fb

(****) [Audio et écrit] Élucidation de la problématique du Mahdi [Arguments tirés du Coran et de la Tradition du Prophète (PSL)]. https://sites.google.com/site/missionmahdi/retour_oumar_foutiyou_tall

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :