[AUDIO (Wolof)] LE TESTAMENT DE SERIGNE EL HADJ MADIOR CISSE DÉLIVRÉ PAR SON FILS, LE PROFESSEUR ABDALLAH CISSE - UN RECADRAGE NÉCESSAIRE POUR LE PARACHÈVEMENT DE LA MISSION DE SERIGNE BABACAR SY !!! |MISSION DU MAHDI].

Blogs

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Il apparaît très clairement dans ce testament que notre maître, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE avait parfaitement balisé la mission que le Vénéré khalife, Serigne Babacar SY, lui avait confiée et qui était loin d'être totalement élucidée. C'est ainsi que le Professeur Abdallah CISSE (Agrégé en Droit et Ancien Recteur de l'Université de Bambey) avait catégoriquement refusé de révéler certaines informations, les jugeant très certainement prématurées et promettant d'y revenir au moment opportun.

[AUDIO (Wolof)] Cliquer sur ce lien : https://drive.google.com/file/d/0B12vvSpH-svNdlJtdG8zcFlsdEk/view?usp=sharing

En vérité, il ne pouvait pas en être autrement, car les Sénégalais, toutes obédiences confondues, n'étaient pas encore prêts à reconnaître la vérité exclusive qu'il détenait et les immenses grâces dont Allah l'avait grattifiées, en rapport avec l'exaltante mission qu'il a pilotée pendant plus cinquante ans - au nom de ses illustres maîtres, khalifes du vévéré Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif - le ''Sceau des Saints'' et ''Christ de la Parousie'' (Jésus fils de Marie revenu), et qui n'était autre que celle du Mahdi attendu à la ''fin des temps'' (akhirou zamân). En effet, personne ne peut légitimer une mission dans l'Islam, après le rappel à Dieu du Prophète (PSL), en dehors de la mission du Mahdi (retour de Jésus fils de Marie) ; et par conséquent, il n'y a pas véritablement d'avenir pour une confrérie ou une communauté religieuse, en dehors de cette perspective ; ce qui augure, à l'évidence, un véritable ''tsunami religieux'' - Une vérité certaine !!! (*)

Telle est la volonté d'Allah ; oui, telle est la programmation divine de la mission du Mahdi, conformément au Coran et à l'enseignement du Prophète (PSL). En vérité, d'après un long hadith de Mu'âwiya b. Abî-Sufiân "... les gens du Maghreb (Afrique) connaîtront des troubles ... C'est en ce moment qu'apparaîtra à l'extrême du Maghreb (Afrique) un descendant de Fatima - ''fille de l'Envoyé de Dieu'' - qui n'est autre que le Mahdi devant apparaître à la fin des temps : il sera la première condition de l'Heure (fin du monde) ... Suivant Abû Hurayra et Umm Salama, le Mahdi recevra à la Mecque un pacte d'allégeance entre l'Angle de la Pierre Noire et la Station d'Abraham (PL) ... Abû Na'îm Al-Hâfiz, dans un hadith remontant à 'Alî par l'intermédiaire de son fils, Mhammad b. Al-Hanafiya rapporte ces propos du Prophète (PSL) : "Le Mahdi est un des nôtres, gens de la famille [du Prophète]. Dieu - Exalté soit-Il - le transformera en une ''nuit'' ou en deux ''jours'' [cela veut dire que le Mahdi sera d'abord caché (''une nuit'') ; ensuite, il sera révélé par son confirmateur et ils constitueront deux pôles visibles (''deux jours'')]. Ainsi, en rétro confirmant le Mahdi, votre serviteur rétro confirme Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif comme le ''Sceau des Saints'' - et donc le ''Christ de la Parousie'' (Jésus fils de Marie revenu). Et en vérité, tous ceux qui détiennent la Science savent que le ''Sceau des Saints'' n'est rien d'autre que le titre porté par Jésus fils de Marie lors de son retour , conformément au Coran [Cor. 2 : 253 - Al-Baqarah); Cor. 43: 57-62 - Az-Zukhruf)] [Voir aussi ''Khatam'' ou ''Khatim'' dans le Glossaire de ''La sagesse des prophètes de Muhyi Din Ibn Arabi].

Et de rappeler que tous les hadiths que nous avons cités tantôt sont consultables dans "Les signes de la fin des temps dans la Tradition Islamique. Alif-Edition. Paris, 1992]. Et à la lecture de ces hadiths authentiques,les musulmans doivent, au moins, s'entendre sur le fait que le Mahdi sera un Noir Africain, descendant de Fatima, et qui fera obligatoirement le pèlerinage à la Mecque (pour recevoir un pacte d'allégeance). Et indéniablement, tout réfute une réincarnation (retour physique) du Prophète (PSL), comme le préconisent la plupart des Mahdi autoproclamés et qui ne sont en fait que des Saints - précurseurs du Mahdi authentique. En vérité, personne ne peut accéder à la sainteté sans être branché (connecté) sur la Lumière du Prophète (PSL) - par l'entremise du ‘’Sceau des Saints’’ (al khatimal wilayah) ou du Mahdi, son vicaire. Et cette proximité spirituelle peut être telle qu’un Saint puisse se proclamer comme le Prophète (PSL) lui-même ou le ‘’Sceau des Saints’’ ou le Mahdi, son substitut. Mais avec le temps, ce Saint exalté finit toujours par se persuader qu’il n’est pas réellement celui qu’il croyait être ; néanmoins, cela n’entame en rien sa Sainteté ; mais leurs missions finissent toujours par régresser et s’estomper, au profit de celle du véritable Mahdi qui aura un rayonnement planétaire [exclusivité de donner l’estocade à l’Antéchrist (massih dajjâl) – au nom du ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu) et de parachever la mission du Prophète (PSL)].

Et en route donc vers l'apothéose de sa victoire éclatante !!!


DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu). (*) (**)

http://sites.google.com/site/missionmahdi/


(*) [Vidéo (en Wolof) 12 min] Dévoilement de Cheikh Ahmad Tidjani Chérif, comme le ''Christ de la Parousie'' (Jésus fils de marie revenu). http://youtu.be/gezPciPbIM0

(**) Dahira-Thiès : Historique, état-des-lieux et perspective. [Vers la fin d'une brouille !!!] https://sites.google.com/site/dahirathies/home/dahira-thies-historique-etat-des-lieux-et-perspective-vers-la-fin-d-une-brouille

 
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :