UN CHALLENGE REDOUTABLE !!! [UNE RÉTROSPECTIVE OBLIGÉE POUR PARACHEVER LA TIDJANIYA ET SAUVER CE MONDE EN PERDITION !!! (MISSION DU MAHDI)].

Blogs

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Il en est ainsi, Dieu dresse toujours devant ses messagers, des obstacles quasi insurmontables, afin que lorsque ceux-ci les franchissent, qu’il soit évident pour tous que c’est Dieu - le Tout-puissant - qui est passé par là. Oui, telle est la coutume de Dieu, Il ne choisit comme messagers que des « outsiders » qu’Il assiste par ‘’l’Esprit et les Anges qui proviennent de son Commandement’’ et leur donne une victoire inéluctable. [(16. Les Abeilles : 1-2 - An Nahl) ; (58. La Discussion : 21 - Al – Mudjâdalah)]. Oui, les choix de Dieu sont toujours déroutants !!! Il fait ce qu’Il veut ; dirige qui Il veut et égare qui Il veut (sans exception !!!) - Il est Puissant et Sage (14. Abraham : 4 – Ibrahim). Et c’est ainsi qu’Il a donné à votre serviteur (le confirmateur du Mahdi), quoique non arabophone, la clé de lecture du message de la ‘’fin des temps’’ (Akhirou Zamân) et donc « le plus » qui le place au dessus de tous les oulémas, toutes obédiences confondues (morts ou vivants). Et dès lors, Dieu l’Omniscient a fait d’une veritable ‘’marionnette’’, l’incontournable « Porte de la Science » !!!  

 

DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu).  (1) à (4)

 

REFERENCES :

(1) [Viéo/Audio] Lettre ouverte à Son Honorable Serigne Mansour SY ‘’Boroom – daara-dji’’, khalife général des Tidianes. (Archives). https://sites.google.com/site/missionmahdi/lettre-ouverte-a-serigne-mansour-sy-audio 

 

(2) [Ecrit] Elucidation de la problématique du Mahdi [Arguments tirés du Coran et de la Tradition du Prophète (PSL)]. https://sites.google.com/site/missionmahdi/retour_oumar_foutiyou_tall ; [Audio:] Elucidation de la problématique du Mahdi [Arguments tirés du Coran et de la Tradition du Prophète (PSL)] https://sites.google.com/site/missionmahdi/retour_oumar_foutiyou_tall/-audio-elucidation-de-la-mission-du-mahdi

 

(3)  [Vidéo (en Wolof)] Autobiographie du rétro confirmateur du Mahdi !!! (Révélations fatales !!!). (Première partie) : https://www.youtube.com/watch?v=q--m6-RFvD0 ; (Seconde partie) : http://www.youtube.com/watch?v=Sz9KF3rPLRA&sns=fb

 

(4) [Vidéo (7 min)] Ma rencontre mystique avec Cheikh El Hadj Oumar Foutiyou TALL. [Pour l’introduction de la dimension spirituelle en Médecine moderne et la continuation de son combat (‘’djihad idéologique’’) – Mission Mahdi oblige !!!]. http://youtu.be/dqd5-E38FZE  

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :