[AUDIO (En Wolof) 12 min] UN HIVERNAGE CATASTROPHIQUE - LA RANÇON DE LA CRISE DES VALEURS ET DE L’INSOUCIANCE ENVERS LA MISSION DU MAHDI (RETOUR DE JÉSUS FILS DE MARIE). Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (le Rétro confirmateur du Mahdi)

Blogs

[AUDIO (En Wolof) 12 min] UN HIVERNAGE CATASTROPHIQUE - LA RANÇON DE LA CRISE DES VALEURS ET DE L’INSOUCIANCE ENVERS LA MISSION DU MAHDI (RETOUR DE JÉSUS FILS DE MARIE). Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (le Rétro confirmateur du Mahdi)

Suivre ce lien : https://drive.google.com/file/d/1Wo-ZGoWi1yUcyQwQhCLJ8waW80zzjsPe/view?usp=drivesdk

Indéniablement, c’est dans une perspective christique que s'inscrit la mission de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif qui s'est proclamé comme le "Sceau des Saints" et qui  a annoncé que le Mahdi attendu à l'extrême fin des temps (akhirou zamân) sera son disciple et le rétro confirmera. En effet, personne ne peut justifier une mission dans l'Islam, après le rappel à Dieu du Prophète (PSL), en dehors de celle du Mahdi (vicaire de Jésus fils de Marie revenu) . Et c'est cette mission universelle qui a l'exclusivité de ''tuer l'Antéchrist (massih dajjâl) et de restaurer l’espoir.

Et concrètement, il n’est d’autre ‘’Christ de la Parousie’’ ou Mahdi que leur confirmateur, votre serviteur, car chargé d’apporter les preuves décisives (irréfutables) à toute l’humanité, pour convaincre tant les musulmans, toutes obédiences confondues, que les ‘’gens du Livre (les chrétiens et les ‘’juifs’’) – Telle est la grâce d’Allah qu’Il donne à qui Il veut ; Il est le Détenteur de la Grâce infinie (Cor. 62 : 4 – Le Vendredi – Al-Jumu’a). Oui, Allah égare qui Il veut (sans exceptions) et dirige qui Il veut  - c’est Lui le Tout Puissant, le Sage (14. Abraham : 4 - Ibrahim). … Ainsi, tant que les gens continueront à nier cette mission salvatrice, Allah nous accablera de toutes sortes de difficultés et de désagréments, en guise de rappel et d’appel à la clairvoyance, conformément à l’avertissement coranique : (59) … Nous (Allah) n’envoyons de Signes (miracles) qu’à titre de menace. (17. Le Voyage Nocturne : 59 - Al-Isrâ’) (94) Nous (Allah) n’avons envoyé aucun messager dans une cité, sans que Nous (Allah) n’ayons pris ses habitants  ensuite par l’adversité et la détresse afin qu’ils implorent le pardon. (7. Al-A’râf) … (43) … Attendent-ils donc un autre sort que celui des Anciens ? Or, jamais tu ne trouveras de changement dans la coutume d’Allah, et jamais tu ne trouveras de déviation dans la coutume d’Allah. … (35. Le Créateur : 42-44 - Fâthir) Un rappel plus que d’actualité !!!

Et pour en savoir plus suivre ce lien : https://docs.google.com/document/d/1BiWEAMMnchpsgNf7MDBxlIfkoSTSNpEV2NxmDsmSRPY/edit?usp=drivesdk

 

DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar

Pédiatre à Thiès

Recteur de l’Université Virtuelle ‘’La Sagesse’’ de la Fondation Serigne Babacar SY Ihsaan - Bienfaisance (Thiès)

Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu).

http://sites.google.com/site/universitevirtuellelasagesse/

http://sites.google.com/site/missionmahdi/


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *