Quand porter un string peut être source de danger pour les filles

International

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Quand porter string est source de danger pour les filles
\r\n
\r\n
\r\nPar: Jules KANE
\r\n
\r\nstring femme
\r\n
\r\nLe Huffington Post s'interroge: le string peut-il être mauvais pour la santé? Selon le Dr Jill. Rabin, professeur agrégé d'obstétrique et de gynécologie à l'Albert Einstein College of Medicine et le Dr. Shieva Ghofrany, de l'Hôpital Stamford dans le Connecticut, tout dépend de notre propension aux infections. « Si quelqu'un est en bonne santé, il n'y a pas vraiment de dangers.
\r\n
\r\nMais si vous avez une prédisposition aux infections, urinaires ou vaginales, ça peut être difficile de s'en débarrasser si vous portez un string. »
\r\n
\r\nLes strings en dentelle sexy sont faits de matériaux non perméables à l'air, au contraire du coton. « Nous devions toujours porter des sous-vêtements en coton. » Et on parle de tout le string, pas seulement du tissu à l'entrejambe. S'il n'est pas totalement coton, « l'humidité reste piégée ». Résultat? Une possibilité d'infections.
\r\n
\r\nMais même si le string est en coton, sa forme fine fait que la vulve est plus exposée à notre slim ou leggings. A force de frottement et parce que l'air circule mal entre les deux tissus moulants, l'humidité reste donc aussi emprisonnée.
\r\n
\r\nAttention au string qui bouge
\r\nEnfin, la mince bande de tissu présente à l'entrejambe peut se déplacer et transférer les bactéries d'un endroit à l'autre. « La bactérie E.coli est celle qui est la plus fréquente dans le côlon. Si vous êtes physiquement active, le string peut bouger et déposer les bactéries du côlon dans le vagin ou l'urètre.
\r\n
\r\nLe string mène donc régulièrement aux infections et aux irritations. Et le cercle vicieux s'installe: « Les bactéries se manifestent généralement par une augmentation des pertes. L'augmentation des pertes conduit à une utilisation accrue des protège-slips, ce qui mène à une humidité encore plus emprisonnée, ce qui mène à plus d'infections. » Le string irrite également la peau, le tissu étant toujours placé au même endroit.
\r\n
\r\nLe string ne provoque par contre pas d'hémorroïdes mais si on en a, il peut les aggraver.
\r\n
\r\nEvitez le string pendant les règles
\r\nLes femmes sujettes aux infections doivent en tout cas éviter le string en période de menstruations: les bactéries se propagent plus vite pendant cette partie du mois.\r\n\r\n

\r\n\r\n\r\n\r\n?\r\n\r\n?\r\n0\r\n\r\n\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :