Les 6 avantages des étiquettes personnalisées

Blogs
  • Article ajouté le : 30 Jeudi, 2018 à 07h08
  • Author: Enoch Earl

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Autrefois une corvée, les étiquettes personnalisées se sont modernisées et facilitent désormais le quotidien des enfants comme des parents. En plus d’être pratiques, elles sont devenues esthétiques et faciles à utiliser. Découvrez les 6 avantages des étiquettes, stickers et rubans personnalisés.

\r\n\r\n

\"\"

\r\n\r\n

Votre enfant ne perdra plus ses affaires

\r\n\r\n

Votre enfant perd régulièrement son doudou, des habits ou son sac ? Ou alors il revient avec les affaires appartenant à d’autres enfants ? En plus d’être pénible et de lui causer de la peine, cela peut devenir coûteux car vous devez sans cesse racheter du matériel. A la crèche, à l’école, au sport, lors de voyages scolaires ou en colonie de vacances, il est conseillé aux parents de marquer les affaires de leurs enfants afin d’éviter qu’ils ne les perdent. Les étiquettes personnalisées permettent d’identifier clairement et facilement les vêtements, peluches, sacs et fournitures scolaires de vos chères têtes blondes. Et même s’il ne sait pas encore lire, votre jeune enfant pourra aisément reconnaître la couleur et/ou le petit dessin associé à son nom sur l’étiquette.

\r\n\r\n

Plus besoin de savoir coudre

\r\n\r\n

Souvenez-vous de votre maman qui passait son après-midi à coudre des étiquettes sur vos vêtements et ceux de vos frères et sœurs. Autrefois, les mamans devaient maîtriser la couture et être équipées d’une machine à coudre pour réaliser cette tâche longue et fastidieuse. Aujourd’hui, les étiquettes personnalisées sont adhésives ou thermocollantes et se posent en clin d’œil ou en un coup de fer à repasser. Finie la corvée: simples et faciles à poser, elles permettent un véritable gain de temps. Mais que les nostalgiques se rassurent: il est toujours possible de coudre ses étiquettes.

\r\n\r\n

Des étiquettes jolies et résistantes

\r\n\r\n

En plus d’être faciles à coller, les étiquettes sont aujourd’hui jolies et de qualité. Des papillons, des dinosaures, des fleurs ou encore des voitures, vous pouvez les personnaliser comme vous le souhaitez, au gré de vos goûts et de vos envies ou de ceux de vos enfants. De la couleur à la police en passant par la forme et l’ajout d’un petit logo, tout est possible. Brodées ou imprimées, elles sont également résistantes au lavage et au séchage en machine.

\r\n\r\n

Des étiquettes qui se collent partout

\r\n\r\n

Sur les vêtements, dans les chaussures, sur un cartable ou un sac de sport, sur une boîte à goûter ou une gourde, sur un doudou et même sur des fournitures scolaires (crayons, règle, cahiers, etc.), les nouvelles étiquettes personnalisées se collent absolument partout ! Elles sont à la fois résistantes et super adhésives.

\r\n\r\n

Pas uniquement pour les enfants

\r\n\r\n

Qui a dit que les étiquettes personnalisées étaient réservées aux enfants ? En effet, dans certains secteurs professionnels, l’utilisation d’étiquettes d’identification est indispensable. C’est le cas notamment des écoles, des crèches, des centres aérés, des clubs sportifs, mais aussi des maisons de retraite ou encore des résidences spécialisées. Vous pouvez également utiliser des étiquettes personnalisées au bureau, par exemple si vous en avez assez que vos collègues vous empruntent votre agrafeuse sans jamais vous la rendre.

\r\n\r\n

Des étiquettes pour personnaliser vos événements

\r\n\r\n

Anniversaires, baptêmes, communions, mariages, etc., chaque événement est important. Pour être sûr de faire sensation auprès de vos invités, vous pouvez créer des stickers et des rubans personnalisés pour une occasion particulière. Personnalisez les cadeaux des invités, les ballotins de dragées, les bouteilles, les verres ou encore les emballages cadeaux pour une fête unique, qui vous ressemble.

\r\n\r\n

Etiquettes tissées propose un grand choix d’étiquettes adhésives, thermocollantes ou à coudre pour marquer et personnaliser tous vos vêtements et objets divers du quotidien. Du sticker autocollant avec le prénom de votre enfant au sac de sport personnalisé, ces étiquettes sont des produits de qualité qui s’adaptent à tous les textiles. A vous d’exprimer votre créativité.

\r\n
Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :