Prostitution lowcost au Sénégal, génération jeunesse sacrifiée, Comment? Pourquoi? une certaine gent féminine entre en prostitution forcée.

Blogs
  • Article ajouté le : 21 Samedi, 2015 à 08h02
  • Author: alfred pitz

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

Prostitution lowcost au Sénégal, génération jeunesse sacrifiée, Comment? Pourquoi? une certaine gent féminine entre en prostitution forcée.

Ou omment Sauver Natasha 23 ans d' une déchéance certaine voir disparition possible à court terme.


Préambule pour bien me comprendre:

Mon but premier n' est pas de choquer, nuire à quiconque mais simplement de dénoncer les excès et lacune d' une certaine classe dirigeante. De contribuer à éradiquer par l' action non violente les injustices les plus criantesJ' attire ainsi sur moi les foudres de certains directement concernés par mes propos mais aussi la bienveillance et le soutient de la majorité de mes lecteurs Alham doulila.

Vivant au Sénégal depuis 12 ans, récemment naturalisé Sénégalais (double nationalité Belge Sénégalaise, alias Fucking Belgium) N' étant pas de formation littéraire (merci les correcteurs automatiques d' orthographe) ou journalistique, de par mes origines modeste issue du milieu ouvrier, sans étude ou diplôme ronflant (Bac plus technique, mention satisfaisant) Dieu m' a sans doute déléguer une plume facile, directe, intrusive sans politesses futiles ou superficielles je pense ainsi m'exprimer Vrai dans un milieu ou on appelle un chat un chat, point barre.

Vu le succès fulgurant de mes blogs précédents, blog les plus populaire sur Sénéweb et différent sites (une nouvelle passion pour la défense active des droit des plus faible via la publication d 'enquêtes sociétale c' est imposée à moi vu mon age de la sagesse (60 ans)

La teneur systématique mensongère d' une certaine presse m' horripile, le manque d' info du citoyen lambda commentant, intoxiqué et désinformé par certain articles à l' évidence rédigés par des personnes malsaine d' esprit et de moralité.

Étant polyglotte de nature par chance et non par mérite (sans effort particulier) mon parcours de vie me permet de comprendre le Français, Allemand, Dutch, Anglais, parlé, écrit, accessoirement dama djange wolof nankedank dimbelima, cela procure une ouverture sur différentes cultures et aide évidement à porter un regard éclairé sur les sujets abordés. (restons humble et modeste)

Loin de porter des jugements de valeur que mes convictions philosophique et morales n' autorisent, des blogs sujet sensible paraîtront prochainement.

Merci d' avoir lu ce préambule long et ennuyeux, sans véritable intérêt, sinon de me situer et me comprendre (je déteste parler de moi vous ne m' y repprendre plus promis juré).

Un formulaire à large diffusion pour enquete sondage, question réponse à été utilisé auprès des personnes concernées

Question a une jeune fille en danger de passer en prostitution  ou en devenir presque certain de l être bientôt faute d' aide sociale

Comment arriver vous a vendre votre corps comme une marchandise ?

Réponse : Natasha 23 ans magnifique fille dans la fleur de l' age très mince non par choix mais par régime forcé: dans le dénuement le plus total je viens de perdre mes deux parents dans un accident de voiture,avant je vivais comme doit une jeune  fille normale de mon age, choyée par mes parents  famille, études etc depuis l' accident sans logement sans ressources, sans revenus j'ai été logée chez un oncle mais cela s' est très mal passé, disputes quotidiennement, privation de nourriture, séquestration, passage à tabac et j' en passe on fait que je me suis retrouvée dans la rue sans savoir ou je dormirait le soir je passe régulièrement plusieurs jours sans m' alimenter, vivant d' expédient, de charité pas toujours bien intentionnée de certain voulant me forcer en prostitution. Je suis cardiaque de naissance et j' ai besoin de médicament que je ne peu m' acheter. Des idées suicidaires traverse régulièrement mon esprit, j'ai failli passer à l' acte, je n'ai pas encore perdu l' estime de moi mais cela ne va pas tarder je lance un S.O.S vers cette société cruelle et injuste Qui va me sortir de la me remettre en selle pour un nouveau départ? (pour les gens de cœur toute proposition honnête d' aide, travail, emploi sérieux sera bienvenue prière de transmettre par mail [email protected] /* */)

La sincérité de ces propos m’ont brisé le cœur j' ai vidé mes poches pour l' aider quelque jours rentré chez moi, estimant avoir prolongé son supplice quelque temps, étant moi même de nature (trop) sensible j' ai versé des larmes de sang devant un tel gâchis humain

Je déclare Solennellement, moi A. PITZ, auteur de ce Blog déposerais plainte auprès de la cour de justice Internationale de LAHAYE contre X pour crime contre la jeunesse et l' humanité en cas de déchéance morbide de Nathasha.

 

À suivre semaine prochaine enquête sur une prochaine victime

 

A. PITZ

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :