S.O.S. Demande de pension pour veuve de militaire étranger combattant pour la France; Honte à la France de traiter ses combattants de la sorte

Blogs
  • Article ajouté le : 17 Mardi, 2015 à 23h02
  • Author: alfred pitz

Le conflit qui oppose Israéliens et Palestinien est au coeur des crises qui secouent le Proche et le Moyen Orient. Considéré comme central par les diplomates.

S.O.S. Demande de pension pour veuve de militaire étranger combattant pour la France; Honte à la France de traiter ses combattants de la sorte.

 

9 ans après le décès de mon mari militaire dans l' armée Française, la pension de veuve due ne m' est toujours pas accordée, l' office national des ancien combattants BP 11854 à Dakar né incompétent de nature, incapable d'accéder à ma demande.Dans ces bureaux salles et poussiéreux, les dossiers se perdent régulièrement, le versement d'argent au noir (que part ailleurs je ne possède pas) est évoquée par des agents indélicats pour soit disant faire avancer le dossier qui du reste n' abouti jamais (expérience vécue pendant 9 ans) Le service dépourvu de PC, Fax, Tél. travaille dans des conditions folklorique et moyenâgeuse.Lors de mes nombreuses demande je suis systématiquement éconduite par les agents du service refusant de communiquer sur le dossier, sous prétexte de dossier incomplet, perte de documents, me proposant de reconstituer un nouveau dossier Par 5 fois en 9 ansIl se dit par ailleurs que certains agents détourneraient des pensions dans leurs poches.Récemment un agent de ce service à été démasqué et s' est enfui aux E.U. Avec les dossiers des ayant droits; Que fait la justice Sénégalaise pour sévir envers ces délinquants, ou est démocratie revendiquée par ce beau pays? Conséquences,cette corruption provoque des situation délétères pour les personnes âgée lésées (ex à 77 ans, sans revenus depuis 9 ans, comment subvenir à mes besoin élémentaires soins de santé nourriture, habillement etc...

Demande déposée à l'office depuis le 8/11/2206 sans réponse favorable, fichier joint tous les documents nécessaire, prière de traiter ce dossiers en priorité car je suis âgée et sans revenus de puis plus de 9 ans.

En désespoir de cause une procédure judiciaire contre X sera engagée, pour non assistance à personne en danger en état de faiblesse sociale, une large publicité des débats sera diligentées vers la presse , les réseaux sociaux etc... si ma cause n'est pas entendue rapidement.

Fatou Diop Médina

 

Un Nouveau Camps de Thiaroye Bis répéta permanent découvert au Sénégal concrnant les Veuves d' ancien Militaires ayant droit à une pension de réversion.

 

Le président Hollande s' est excusé récemment après 70 de silence sur la bavure et le massacre (70 Africain fusillés le 1/12/1944) perpétré par la France sur les tirailleurs Africain revenant du front et revendiquant leurs pécule.

Un autre massacre, de masse, certes moins spectaculaire se poursuit sournoisement depuis 70 ans et plus envers les veuves Sénégalaises d' anciens combattants sous drapeau Français.Le fait de refuser d' indemniser ces Veuves à causes, d' incompétence notoire du service, perte de dossiers , absence de communication, chicaneries administrative et j' en passe; interdit au Veuves insidieusement l' accès à leurs droit en matière de pensions, réduit leur vie significativement, et les fait passer à trépas avant l' heure plus souvent qu' à leur tour, faute de revenus pour se soigner, se loger, s' alimenter, etc...

Ce système sciemment organisé par la France avec complicité de l'office national des ancien combattants BP 11854 Dakar. procure à l' état Français de substantielles économie de pension non versée se chiffrant en milliard € car sont concerné tout les pays ayant mobilisé des combattants étrangers ( Afrique, Asie, etc..) voir lien ci après :

http://www.au-senegal.com/camp-thiaroye-la-ou-sont-tombes-les-tirailleurs-senegalais,10443.html

A. PITZ, beau fils de Fatou Diop en attente de ses droits depuis 9 ans

 

 

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

À propos de Roman Polyarush

Donc en ouverture pharaonique (écran gigantesque, des stars par douzaines, des spectateurs par milliers. De cette quatrième édition de Lumière. J'avais vu le film de Schatzberg il y a quelques mois et l'avais aimé. Cette fois j'ai vu plus de défauts qui tiennent pour beaucoup.

Voir tous les articles de Roman Polyarush

4 commentaires à Le blues de Christian Eckert, député socialiste "normal"

Roman Polyarush

Personnellement, si des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 16 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Sara Gordon

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Rio Ferdinand

Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer de telle ou telle région.

le 11 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Victor Kirkland

Des Bretons ou des Corses voulaient vraiment l'indépendance, je trouverais normal et juste que l'Etat ne fasse pas que les consulter eux, mais nous consulte tous pour savoir si on accepte de se séparer.

le 14 octobre 2012 à 12:50RépondreAlerter

Commentez cet article

Nom *

Adresse de contact *

Site web

Commentaire :